Bonjour,
J'ai effectué la réparation ce weekend sur mon congélateur et celui de mon voisin, en suivant ta procédure : je n'ai eu aucune difficulté et le problème semble enfin résolu... à moindre coût.
Merci pour l'aide apporté, et de manière plus générale, merci à tous ceux qui partagent leur savoir et leur expérience pour le bien de la communauté : un grand bravo et tous mes remerciements.
Cordialement.
-----

. Il s' est mis à faire un clac, clac, clac... (un bruit de relais toute les 5 secondes) et sur l' affichage de la temperature 2 tirets [--] qui clignotent, tout ça à 5 heures du matin, j' ai essayé de le debrancher 15 min et de le rebrancher mais au bout de 5 min rebelotte, PANIQUE A BORD, obliger d' aller à la 1ere heure au supermarché du coin pour acheter 10 sacs hisotherme et
appeller au secours des amis pour heberger mes "denrées". J' ai retenu la solution de changer un condo de 1000Mf 16V par un de 1000Mf de 20V, je vais aller voir ça demain et j' espere que mon depanneur en electronique acceptera de me faire ça. Demontage du bandeau super simple et rapide, merci à tous et j' espere avoir des avis...
L'électronique

. Il a présenté les memes symptomes que vous: syndrome du pic vert (TAC-TAC incessant du relai), temperature non régulée a -24° puis arret de fonctionnement avec perte d'une grande partie du contenue du congélo !!!