Bonjour, j'ai une thema f 24 ,et j'ai une perte de pression dans le chauffage .Apparement il n'y a pas de fuite dans le circuit ( j'ai fait passer un gars avec une caméra thermique et il n'a rien détecté d'anormal).La chaudiére est reliée a un thermostat d'ambiance sans fils. Quand j'utilise le thermostat d'ambiance ,la pression descend de 1,5 à 00 en deux ou trois heures,et quand je sort les piles de l'éméteur du thermostat d'ambiance la pression ne bouge pas ou baisse mais au bout de 3 jours .le ballon a été vérifié et il est à 0,8 bar.il n'y a aucun écoulement d'eau par le groupe de sécurité
Alors ma question est : est-il possible qu'il y ait une fuite interne dans la chaudiére ,ou le thermostat d'ambiance peut il envoyer une mauvaise info .
J'avais eut exactement les mémes symptomes il y a 3ans et aprés remplacement du ballon le probléme avait été résolu.cette fois -ci le ballon est ok.
sachant qu'il n'y a aucun dégat des eaux apparant depuis trois mois et que la caméra thermique n'a rien détecté, qu'il n'y a aucune fuite exterieure de la chaudiére,je me demandais si il etait possible que l'eau du chauffage passe dans le circuit d'eau chaude car a chaque fois il faut que je remplisse la chaudiére pour remonter la pression.l'eau doit bien aller quelque part ,
Si vous avez une idée ,voire plusieurs ,je suis preneur.
merçi d'avance
-----