[Divers] Probleme démarrage sur tondeuse autoportée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme démarrage sur tondeuse autoportée



  1. #1
    invite8102e50a

    Unhappy Probleme démarrage sur tondeuse autoportée


    ------

    Bonjour ,


    Je suis néophytes sur cette machine^^

    J'ai un soucis sur notre tondeuse auto-portée de marque "Go On" achetée chez Bricomarché il y a 3 ans.
    moteur: WM.TRE 0702

    J'ai remis en activité celui ci apres ce long hiver

    Remise en place de la batterie rechargée
    bougie changée
    contrôle des niveaux
    contrôle des connexion Electrique
    etc...

    Lorsque nous actionnons la clé de démarrage , le voyant s'allume bien pour m'avertir qu'il n'y a pas de sécurité d'actionnée. Je tourne donc pour lancer le démarrage et là...Un bruit de claquement et rien ne se lance. Cela provient d'un petit boitier entre la batterie et la bougie (désolé je d"couvre donc les noms c'est pas encore cela).

    Je souhaiterais votre avis sur ce problème ?

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : Probleme démarrage sur tondeuse autoportée

    bonjour , re voir l'état de la batterie , si charger ou non

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Probleme démarrage sur tondeuse autoportée

    Hello!
    Et une photo du boitier, dessus et dessous.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    trebor

    Re : Probleme démarrage sur tondeuse autoportée

    Citation Envoyé par spiki54 Voir le message
    Bonjour ,


    Je suis néophytes sur cette machine^^

    J'ai un soucis sur notre tondeuse auto-portée de marque "Go On" achetée chez Bricomarché il y a 3 ans.
    moteur: WM.TRE 0702

    J'ai remis en activité celui ci apres ce long hiver

    Remise en place de la batterie rechargée
    bougie changée
    contrôle des niveaux
    contrôle des connexion Electrique
    etc...