Thermostat d'ambiance (Réglage)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Thermostat d'ambiance (Réglage)



  1. #1
    invite8182365d

    Thermostat d'ambiance (Réglage)


    ------

    Boujour

    Je possède un thermostat d'ambiance siemens REV12 branché sur une chaudière à gaz murale (production eau chaude et chauffage) avec quatre possibilité de réglages, Boucle de régulation difficile (tout ou rien avec différenciel de 0,5 degré; PID 6 boucle de régulation rapide avec fortes variations de température; PID 12 avec variation de température normales; PID régulation autoadaptive pour tous les applications) actuellement il est réglé sur boucle de régulation difficile (réglage par défaut), mais je trouve que c'est mal approprié pour mon logement (logement neuf qui à 3 ans) avec une trop grande différence de différenciel, mais je ne sais pas sur quoi régler ce thermostat ? je voudrais savoir aussi à quelle température je doit régler la chaudière ? (Actuellement 65 degré)

    Merci

    -----

  2. #2
    invite8182365d

    Re : Thermostat d'ambiance (Réglage)

    Bon,

    J'ai réglé le thermostat sur la position auto adaptive et tout est OK. j'ai trouvé que c'était la meilleur position.

Discussions similaires

  1. thermostat d'ambiance
    Par invitee6d52fab dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2007, 22h02
  2. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  3. [Thermique] thermostat d'ambiance
    Par michelk dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2007, 16h21
  4. réglage chauffage par thermostat d'ambiance
    Par invite5061941a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2006, 07h21
  5. Thermostat d'ambiance
    Par invitef0c19e4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/01/2006, 09h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...