[Thermique] Chaudiere unical ctfs 2024
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudiere unical ctfs 2024



  1. #1
    invite9a6e612a

    Chaudiere unical ctfs 2024


    ------

    Bonjour à vous camarades,
    Voilà je reviens sur le forum pour vous parlez de la fameuse chaudière de chez mes parents qui fait encore des siennes.
    Modèle: Unical CTFS 2024 AE
    Lorsque je demande de l'eau chaude sanitaire, la chaudière va s'allumer normalement produire de l'eau chaude pendant 1 min, puis le bruleur va s’éteindre et ne jamais se rallumer alors que la demande d'eau chaude continue.
    En pièce jointe, j'ai mis le shema de fonctionnement.
    Cordialement

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite9a6e612a

    Re : Chaudiere unical ctfs 2024

    Re
    J'ai démonté la chaudière du mur, et je l'ai désossé. j'ai mis du vinaigre blanc pour détartrer le corps de chauffe (10 sur le schéma) même s'il n'avait pas l'air entartrer.
    J'ai déposé le groupe hydraulique sanitaire juste par curiosité, j'ai trouvé une sorte de tige sur laquelle coulisse une sorte de cartouche. Cette cartouche était coincée. je l'ai regraissé. Par contre je n'arrive pas à savoir pourquoi cette chaudiere arrete la chauffe alors que la demande d'eau chaude est là.
    Des propositions??

Discussions similaires

  1. Problème chaudière UNICAL
    Par inviteee993fbe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/09/2012, 23h02
  2. Chaudière AIREX UNICAl
    Par invite6d0b4790 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2009, 20h47
  3. Chaudiere unical dua 24
    Par inviteacfe3db4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2009, 10h55
  4. [Thermique] chaudière unical
    Par invitebfb23e9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 12h23
  5. chaudiere unical
    Par yan_alp73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2006, 20h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...