probleme palier lave linge thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme palier lave linge thomson



  1. #1
    patanca

    probleme palier lave linge thomson


    ------

    Bonjour,
    Apparament,le palier de la machine a laver de mes grands-parents vient de lacher(je n'y suis pas encore allé,mais la machine fait beaucoup de bruit et le tambour est quasiment impossible a tourner a la main),cette machine n'est plus toute jeune (c'est une THOMSON T5535).Donc voila ma question:est ce compliqué de changer le palier sur cette machine,et est ce que ça vaut le coup de le remplacer (vu l'age de la machine et le prix d'une machine neuve).

    Merci d'avance pour vos réponse.

    PS(pour richard31):connais tu des fournisseurs de piéces dans le 31? J'imagine que oui,moi je suis déjà allé une fois chez un fournisseur boulevard de suisse mais je ne sait pas si il existe toujours(je le trouve pas dans l'annuaire).

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme palier lave linge thomson

    bonjour,
    oui il existe toujours, il s'agit de la satem, mais son nom risque d'avoir changé tout récemment, il se trouve en fait dans l'impasse du chemin du sang de cerp, au fond a droite,sinon va chez distribution service chemin carosse a montaudran a coté du passage a niveau qui traverse l'ancienne piste d'air france, a coté de rangueil, pour la machine, il faut que je regarde la doc, et t'informe ensuite
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme palier lave linge thomson

    re,
    relève correctement le type de ton appareil la référence que tu m'as donné n'existe pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    patanca

    Re : probleme palier lave linge thomson

    bonjour,
    merci de me repondre aussi vite,c'est bien la satem,j'ai fini par remettre
    la main sur leurs coordonnées.Quant a la référence que j'ai donnée,il s'agit en fait du modéle marqué sur le bandeau de l'appareil,malheureusement je ne peut pas en dire beaucoup plus car la machine n'est pas chez moi.J'ai trouvé le palier sur le net il vaut environ 40 euros.Est ce compliqué a remplacer?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme palier lave linge thomson

    re, faudra voir sur l'etiquette constructeur collée sur la machine sans doc je ne visualise pas la machine et de fait comment te répondre????
    certaines sont très faciles ,d'autres pas du tout!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    patanca

    Re : probleme palier lave linge thomson

    Excuse moi,tu as raison.Ou se situe les etiquettes constructeur?
    Demain,j'irais chez mes grands parents voir ça de plus prés(mammie a déjà rappeler 2 fois !!!).Cette machine doit avoir 15 ans et je me demande si ça vaut le coup de la réparer vu que l'on trouve des machine a moins de 200 euros qui doivent avoir une conception un peu plus recente(peut être moins gourmande en eau).Mais d'un autre côté cette machine thomson me paressais "increvable"(j'en croise au moins une par semaine chez mes clients(je suis depanneur de chaudiére)) et j'ai l'impression que les nouveaux modéles me semble plus fragile.
    Voila et encore merci Richard (a peine connecté et déjà sur plusieurs fronts en moins de 5 min )
    A plus

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme palier lave linge thomson

    re, l'etiquette est derriere ou a la trappe de vidange, ne jette pas la cognée avant l'heure
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème de palier sur lave linge radiola t730
    Par invited72415de dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 17h58
  2. [Blanc] lave linge arthur martin AW2126F palier hs
    Par invite16a4d2eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2007, 21h37
  3. Problème étanchéité palier Lave Linge VEDETTE EGEE 9093
    Par invite8705056a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/05/2006, 19h16
  4. palier lave linge ariston
    Par invite94f7f09b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2006, 19h05
  5. Urgent PB Lave linge wirpool montage palier
    Par emahcih dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2005, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...