bonjour, je n'arrives pas a mettre la main sur la notice de mon chauffe eau qui est en panne. Un technicien est venu qui suspecte le tableau electrique de faire des siennes mais a tous les deux on n'a pas trouvé la ref du produit sur l'appareil et j'aimerais avoir une idée du prix de la pièce ou eventuellement de la raison de la panne actuelle si quelqu'un peut me l'indiquer. Ce chauffe eau a un allumage automatique (sans veilleuse) quand on tire de l'eau sur le circuit eau chaude or là on tire de l'eau et rien ne se passe mais de temps en temps cela remarche normalement au debut, on a cru avec le technicien que le fait d'avoir manipulé le bouton de température avait fait redémarrer et celui ci en a conclu que le module était fatigué. j'ai constaté une tension continue de 36volts sur les plots du module d'allumage des qu'on met le module électrique sous tension par l'interrupteur. Sur la facture il apparait modele 13p VHF mais je n'ai pas trouvé cette ref chez elm il doit manquer quelque chose. Ci joint la photo de l'appareil sans son capot supérieur (blanc métal émaillé tout bete avec fenetre en demi cercle) pouvez vous m'aider svp?Nom : xperiaray 035.jpg
Affichages : 52
Taille : 40,8 KoNom : xperiaray 035.jpg
Affichages : 52
Taille : 40,8 Ko