[Blanc] Circulateur pac qui fait du bruit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Circulateur pac qui fait du bruit



  1. #1
    invite524dd724

    Circulateur pac qui fait du bruit


    ------

    bonjour, a tous. Je viens d'acquérir une maison qui a une pac atlantic r/o 8RM2 pour chauffer la maison .
    depuis deux jours le circulateur fait un bruit de casserole au bout d'un certains temps .Il me suffit de couper l'alimentation de la pompe et de la renclencher pour voir disparaitre ce bruit puis environ 24 heure apres il reapparait come si l'eau ne passait plus dedans .Ce circulateur est neuf il a 1 mois et demi d'ou pourrait provenir se disfonctionnement merci ?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Circulateur pac qui fait du bruit

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage,

    Le nouveau circulateur correspond bien à la courbe de l'ancien ? pour qu'il fasse du bruit soit il est hors courbe et l'axe "cavite" (vaporisation autour de ce dernier) soit une impureté se déplace et vient se prendre dans la roue.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite524dd724

    Re : Circulateur pac qui fait du bruit

    merci pour ta reponse mais je ne sais pas si il suit la courbe, c'est un professionnel qui l'a changer , le fait que tout les radiateurs ne soient pas mise en place (j'en ai enlever un car on renove cette maison) peut il creer ce probleme a t-on avis?

  4. #4
    Cram 64

    Re : Circulateur pac qui fait du bruit

    Bonjour à toutes et à tous,

    L'on peut espérer que l'installateur a fait le nécessaire. Les appareils actuels peuvent fonctionner à différentes vitesses tu peux faire l'essai de passer à la vitesse inférieure voire deux soit passer de 3 en 2 ou 1.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite524dd724

    Re : Circulateur pac qui fait du bruit

    ok merci cram je vais essayer de modifier la vitesse .

Discussions similaires

  1. Ordi qui fait du bruit
    Par hosta009 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 76
    Dernier message: 16/07/2010, 22h32
  2. [Thermique] PAC Daikin Altherma : UI fait beaucoup de bruit.
    Par inviteb7bc7500 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/03/2009, 10h59
  3. [Blanc] Micro onde tombé qui fait du bruit
    Par enderalartic dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 14h04
  4. Téléviseur qui fait du bruit
    Par invite54305544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2006, 07h53
  5. ventilateur qui fait du bruit
    Par invite216cbd05 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2006, 19h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...