[Thermique] Probleme d'eau chaude chaudière ELM leblanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Probleme d'eau chaude chaudière ELM leblanc



  1. #1
    invited95aa9c2

    Probleme d'eau chaude chaudière ELM leblanc


    ------

    Bonjour,

    j'ai une chaudière ELM leblanc GLM 5/23 sur laquelle je n'est plus d'eau chaude, pour en avoir il faut que le chauffage se mette en route. Je suis dans une région où il y a beaucoup de calcaire, on m'a dit que ca pourrait venir de là?
    N'étant pas mon domaine, je suis un peu perdu, un professionnel qui est intervenu m'a dit que le mieux serait de changer de chaudière. J'aimerais d'autre avis avant d'en changer.
    Je joins une photos de la chaudière si ca peut aider.
    Merci,

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Cram 64

    Re : Probleme d'eau chaude chaudière ELM leblanc

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage benouz94,

    Sur cette chaudière le défaut peut venir de la valve à eau qui ne permet pas aux micro-contacts d'inverser chauffage (pompe en service) et ECS (eau chaude sanitaire) ou les micro-contacts eux-même.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invited95aa9c2

    Re : Probleme d'eau chaude chaudière ELM leblanc

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage benouz94,

    Sur cette chaudière le défaut peut venir de la valve à eau qui ne permet pas aux micro-contacts d'inverser chauffage (pompe en service) et ECS (eau chaude sanitaire) ou les micro-contacts eux-même.

    Cordialement,

    Marc.


    Merci pour ta réponse Marc, je me suis un peu renseigné et apparemment ça peut être le corps de chauffe qui est entartré. Est ce que je peux le démonter pour le détartrer moi même, est ce compliqué à démonter?

  4. #4
    Cram 64