[Brun] affichage du son constante
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

affichage du son constante



  1. #1
    invite5616b547

    affichage du son constante


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,
    voila j'ai un problème avec mon écran LG, l'image est excellente mais le son est bloqué à son niveau maximum et l'icône du son s'affiche toujours sur l'écran ce qui est très énervant et très gênant et donc je cherche de l'aide pour savoir d'où pourrait venir le problème. Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    skiwix

    Re : affichage du son constante

    bonjour
    as tu essayer d enlever les piles de la telecommande et d eteindre la tv
    et reessayer de rallumer avec la telecommande

  3. #3
    invite5616b547

    Re : affichage du son constante

    Ben en fait je n'ai plus la telecommande mais j'aimerai plutot des conseils sur quelle pièce de la tele est defaillante c'est a dire plutot sur l'electronique mais merci quand meme

  4. #4
    michelduc

    Re : affichage du son constante

    bonjour,
    il se peut bêtement que le bouton poussoir +vol soit bloqué en position fermé et donc donne le son maximum. les boutons sur la tv sont plutôt des boutons de secours en cas de panne télécommande , une telecommande n'est pas si onéreuse
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5616b547

    Re : affichage du son constante

    mais les boutons -vol et +vol ne fonctionne pas car quand j'appuie dessus il ne se passe rien mais je pense que vous avez raison je vais m'acheter une nouvel telecommande. Mais il y a un autre probleme c'est que sur l'ecran l'icône qui montre le volume du son est toujours presente et c'est très genant quand on regarde la tele

  7. #6
    invite5616b547

    Re : affichage du son constante

    Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2010, 19h10
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2010, 13h44
  3. Réponses: 22
    Dernier message: 08/07/2009, 07h53
  4. Comment chauffer son Etage avec son Poêle à bois
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2009, 09h26
  5. [Brun] ecran noir son marche puis apres 1h son et image ok
    Par invitec8cf45ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 10h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...