[Divers] avis reglages adoucisseur neuf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis reglages adoucisseur neuf



  1. #1
    invite65503745

    avis reglages adoucisseur neuf


    ------

    bonsoir a tous , j'aurais voulu avoir des avis sur les reglages de mon adoucisseur fraichement monté par un professionel et qui a mon avis a un peu "baclé" les reglages .C'est un modele Medallist 920 volumetrique avec une capacité de 20 l de résine , le technicien ne m'a pas demandé ma consommation en eau / an et a fait un reglage du type standart....Pour ma part ma conso est de environ 90 m3/an , nous sommes 4 a la maison dont deux enfants
    Pour les reglages as n°3 = 3 kg
    pas n°4 = 4 min
    pas n°5 = 46 min
    pas n°6 = 2700 l
    Th 19° avant adoucisseur
    Th 5/6° en eau adoucie
    En ce qui concerne la dureté de mon eau adoucie , j'ai fait mon test cet apres midi apres 3 jours de fonctionnement et je vais affiner les reglages pour viser 8/9 ° a l'aide de la vanne by-pass , le technicien a fait un test apres mise en eau et m'a dit : c'est bon vous avez de l'eau adoucie , sans me parler de mesure exacte donc je trouve ça un peu " leger" et vient a vous pour avoir vos impressions sur cette mise en route de mon adoucisseur et surtout pour savoir si il m'a pas fait n'importe quoi , merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite65503745

    Re : avis reglages adoucisseur neuf

    bonsoir , reglage du TH effectué a l'aide du by-pass et j'arrive a 9° mais est il normal que le technicien avait fermé la vanne presque a fond du coté service (donc pas de melange avec l'eau normale )?

  3. #3
    invite65503745

    Re : avis reglages adoucisseur neuf

    ça semble pas inspirer grand monde ma petite histoire , personne pour un avis ?

Discussions similaires

  1. [Divers] Règlages adoucisseur Culligan
    Par f6dqm1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2012, 14h41
  2. [MATLAB] système de neuf équations à neuf inconnues
    Par nakor dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2011, 15h22
  3. [Divers] Adoucisseur Permo Data 7 Biosystem type DS22 : réglages ?
    Par invitedb3158f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2010, 10h55
  4. [Blanc] LV Siemens Aquasensor SE34238 : réglages après pose adoucisseur.
    Par invite3c212afa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2009, 10h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...