[Brun] Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF



  1. #1
    invite34ce335b

    Question Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF


    ------

    Bonjour a tous


    J'ai un TV de marque SCHAUB LORENZ Type SL29RF Lorsque appuyé sur le bouton M/A il y a un bruit tek tek comme étincelle la TV démarre mais après 3 secondes un sur l’écran il apparaît comme un spote blanche au milieu. SVP donné moi la solution de cette panne.merci d'avance

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Bonjour
    Vérifier les soudures de l'alim et aussi près de la THT, un petit condo bleu 1NF 2KV , soudures de la THT
    Cdt

  3. #3
    invite34ce335b

    Thumbs up Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Merci bcp ROBERT65 S.V.P j'ai pas compris cette phrase " soudures de la THT
    Cdt " surtout Cdt merci je vais vérifier touts les soudures

  4. #4
    robert65

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    OK je suppose que le télé est CRT (à Tube cathodique), la THT est le transfo dont part le fil rouge qui va au tube avec une tétine, voir dans tout cet endroit
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dalisat

    Question Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Salut

    c moi midousat j'ai ouvrais le capot de ma télé j'ai trouvé une fuite de THT (arc électrique) qui sort de la THT, cette dernière est de réf: 024G6067 svp qui peut me donné le schéma de cette TV et merci d'avance.

  7. #6
    petitprof

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Dalisat bonsoir,
    S'il y a des arcs qui sortent de la tht tu n'as plus bcp besoin du plan tu as trouvé ta panne il te reste juste à trouver une nouvelle.
    Avec les références de l'appareil et les numéros trouvés sur la tht cela devrait être possible.
    Ceci dit fait tres attention en la démontant car la ht est tjs là, ne met pas tes doigts n'importe ou sans décharger l'appareil.
    Tu dois également savoir que les arcs pourraient avoir endommagé d'autres composants mais là tu ne le sauras qu'apres l'avoir remplacée, réfléchi donc avant d'investir.
    Bàt

  8. #7
    dalisat

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Bonjours petitprof

    Merci beaucoup pour votre repense, la TV est débranche de courant depuis le lundi a 15h30. Ca c’est pas évidant pour que la THT serais décharger merci

  9. #8
    skylab21

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    bonjour oui faire très attention a la tht risque électrocution la il y a de la haute tension(ht) 25000 volts cela pique très fort
    cordialement jean-claude

  10. #9
    dalisat

    Question Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Salut mes chères frères

    C a y est j'ai débranché la THT sans risque le numéro écrit sur la THT est: D24G 6067 mais lorsque j'ai allez a acheté d’après cette référence le vendeur ma demander un autre référence écrite sur un ticket mais moi j'ai pas trouver que cette réf S V P qui peut me donné la réf de ticket, le numéro de châssis de ma TV est: 40 - MTTV4KS - K9C / CTTV4KS - K0C merci d'avance


  11. #10
    petitprof

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Re,
    En ce qui me concerne je ne trouve rien concernant les numéros figurant sur la tht , càd O24G.. ou D24G..Je fais des recherches sur la référence tv des que possible...
    Bàv

  12. #11
    dalisat

    Thumbs up Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF



    Bonjour S.V.P qui peut me donner la référence de la THT de a TV SCHAUB LORENZ, le numéro de châssis est: 40 - MTTV4KS - K9C merciiiiiiiiiiiii

  13. #12
    petitprof

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Dalisat bonjour,
    Je viens de faire des recherchesavec les références que tu as données mais je ne trouve rien , désolé j'espère que d'autre personnes pourront t'aider
    A+

  14. #13
    dalisat

    Question Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Bonjour Petitprof


    voila la réf écrite sur la THT D24G 6D67 est ce que cette réf est juste ou bien il y a une autre merci bcp


  15. #14
    petitprof

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Dalisat bonjour,
    Je sais pas te dire si tes références sont bonnes mais je n'aboutis à rien avec.
    Je regarde encore
    A+

  16. #15
    dalisat

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Bonjours PETITPROF

    Voila j'ai trouver une photo de ma châssis de même type s v p c'est te connais la référence ou bien l’équivalence de la THT je suis en panne depuis un moi et merci d'avance
    Images attachées Images attachées  

  17. #16
    petitprof

    Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    Delisat bonsoir,

    Si je pouvais t'aider ce serait avec plaisir mais je bloque, je ne connais pas assez schaub lorenz que pour t'aider avec le numéro de chassis et avec les références que tu donnes je ne trouve rien sur internet.
    Si j'avais un numéro d'origine peut être que je trouverais qqe chose mais ce qui m'aide le plus c'est toute les indications indiquées sur la tht, base du cable mais avec ce que tu as déja donné je ne trouve rien non plus.
    Désolé , j'espère que qq un d'autre pourra t'aider mieux.
    A+

  18. #17
    dalisat

    Thumbs up Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  19. #18
    dalisat

    Angry Re : Panne TV SCHAUB LORENZ TYPE SL29RF

    salut a tous

    s v p votre aide j'ai réparais la THT par l'élimination de fuite par le mastique polyester mais lorsque j'allume la TV j’entends un son comme soufflement mais l'écran toujours noir quelle est le problème et merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Brun] Combo TV LCD lecteur DVD Schaub Lorenz LT26-26192 ne s'allume plus
    Par phdnet dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2011, 15h16
  2. Jauge de lorenz
    Par invite8f082fcf dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2010, 18h49
  3. [Blanc] Tv en panne schauss lorenz
    Par invite69050fd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2008, 20h30
  4. notice TV Schaub lorentz et magnétoscope Orion
    Par invite1a059f0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2006, 06h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...