Chargeur CD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chargeur CD



  1. #1
    inviteeb653e56

    Chargeur CD


    ------

    Bonjour,
    je vais essayer d'être clair! comment connecter un chargeur cd auto au poste? le chargeur est un clarion CDC655TZ(ce net)le poste clarion PU-9679A il me semble (c bus)le cordon a la prise(13 pins) coté chargeur, par contre rien coté poste (fils). Il y a t'il moyen de trouver une fiche et la souder? autre problème dans le cas ou c'est possible, trouver le bon branchement!

    -----

  2. #2
    invite1b061b1c

    Re : Chargeur CD

    salut !

    pour faire cour je vai aller droit au but!

    tu ne peut pas le brancher car ton auto radio n'est pas compatible avec ce changeur (et non chargeur!) en fait ton poste ne peut piloté aucun changeur cd ni autre chose... désolé

    en clair pour pouvoir piloté le changeur cd ke tu as, il faut avoir un autoradio dont la référence comporte une lettre " z " en troisième lettre ou à la fin.
    Les autres modèles actuellement disponibles sont incompatibles.

  3. #3
    invite1b061b1c

    Re : Chargeur CD

    salut c encore moi!

    j'ai préféré te réenvoyer un autre message car je ne sais plus si les administrateurs vont supprimer celui ci a cause de ce ke je vai te dire...

    bref...

    si tu te connecte toujours sur ce forum pour voir tes reponses et si tu possede toujours le changeur cd cdc655tz je peux t'en debarasser pour un moindre cout! car ce n'est pas anodin si je sui tombé sur ton message...
    en fait j'ai exploser mon changeur cd cdc655tz hier en rentran de boite et je me sui mis a chercher sur le net sil m'été possible dans trouver un.

    et comme tu as l'air d'en avoir un et kil ne te sert pas a gran chose j'aimerais te le "prendre" si possible!

    bonjour,
    pourquoi le supprimer??? on est pas des rabats joie, si cela arrange l'un et l'autre, on est pour!! celà est le but du forum, contactez vous par mp, et arrangez vous cela au mieux de chacun,
    la modération et bonne année2006
    Dernière modification par richard 31 ; 01/01/2006 à 10h57.

  4. #4
    inviteeb653e56

    Re : Chargeur CD

    Je te remerci pour ta réponse, mais j'ai eu les mêmes explications sur un autre forum. En fait il existe un boitier adaptateur pour passer de l'un à l'autre mais il coute environ 150euros. Alors je l'ai vendu sur Ebay et racheté un compatible "CLARION CDC634" toujour sur Ebay.

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chargeur HT
    Par obi76 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/11/2007, 18h33
  2. chargeur ...??
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2006, 20h05
  3. chargeur
    Par invite3c44ee0b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2006, 18h52
  4. chargeur NI CD
    Par invite707d1519 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/07/2005, 17h29
  5. chargeur
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2003, 08h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...