Bonjour,
J'ai depuis quelques temps, des coupures dans la production d'eau chaude sanitaire.
Ma chaudière est censée se déclencher à la demande (avec ou sans le mode ECO) et de plus en plus fréquemment, elle ne chauffe plus.
En mode ECO, l'eau reste froide ou pendant une utilisation de quelques minutes, elle devient froide.
En mode non ECO, l'eau est chaude au début, puis descend en température jusqu'à devenir froide.
Le bruleur fonctionne bien car si la chaudière est en mode non ECo et que je l'éteins, lors du redémarrage, elle chauffe jusqu'à afficher 65°C ce qui est le réglage initial puis d'éteind.
La société avec laquelle je suis en contrat de maintenance me dit que cela pourrait être soit la sonde de demande d'eau chaude sanitaire, soit carrément la carte électronique. Etant donné que cette chaudière n'a que 4 ans (installée en octobre 2008), je pencherais plutôt pour la sonde mais cette société cherche à me faire remplacer les deux (sonde et carte).
Sauriez vous d'où peut provenir cette panne ?
Il me semble que j'avais le pb de coupure temporaire de fourniture d'eau chaude quasiment dès le départ, mais comme en mettant le débit d'eau chaude au maximum, l'eau chaude revenait, je ne me suis pas inquiété (à tort semble t'il).
merci de votre aide.
-----