[Thermique] Chaudière Blautech : ne monte pas en température code erreur 02 !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Blautech : ne monte pas en température code erreur 02 !



  1. #1
    invite42fa182a

    Chaudière Blautech : ne monte pas en température code erreur 02 !


    ------

    Bonjour,



    Voila je vous explique mon problème nous avons une chaudière BLAUTECH, celle-ci fonctionner parfaitement bien, mais depuis 1 semaine elle ne monte plus en temperature de chauffe ! elle demarre a 20° monte maxi 60/62° puis le bruleur s'arrete et elle me met erreur 02 elle se bloque.

    la temperature redescend donc .... une fois la température redescendu elle rechauffe jusque 60° de nouveau erreur02, sa redescend, rechauffe, erreur02 ainsi de suite ...

    Niveau pression tous est normale 1.6 ne monte pas ne descend .. les radiateurs chauffe il sont tiede

    Si je me repère sur le manuel du constructeur de la chaudiere voila se qu'il m'indique pour le code erreur02 :

    - soit, code pressostat air : ( ce code apparait quand le pressostat de fumée interdit l'allumage de la chaudiere )

    ou

    - ce code apparait si il y a une perte de fumée au deflecteur d'aspiration causée par un mauvais tirage de la cheminée qui peu etre partiellement ou totalement obstrué, parfois aussi le tuyaux de jonction déboité

    quelqun pourrait t'il m'aider s'il vous plait ,?????


    merci beaucoup



    cdlt

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Blautech : ne monte pas en température code erreur 02 !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage toto02,

    Je ne connais pas ce matériel, c'est un défaut de tirage si elle est raccordée à une cheminée, vérifier l'état du conduit. Elle a fonctionné correctement jusqu'à ce jour ?

    Si c'est une chaudière à ventouse, vérifie l'état des joints des tubes entrée d'air évacuation.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich DTG S 205 : ne monte pas en température !
    Par invitedb9bb07a dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/02/2012, 20h14
  2. [Thermique] Chaudière Gaz ELM LEBLANC Egalis : Température ne monte pas ...
    Par invite3e79a910 dans le forum Dépannage
    Réponses: 91
    Dernier message: 29/01/2012, 20h56
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval 223 : manomètre ne monte pas !
    Par bigbadlol dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2010, 13h04
  4. [Blanc] Four Faure FC504 ne monte pas en température
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2009, 15h16
  5. [Thermique] Climatiseur Airton HSU-12RHE03/R2 : ne monte pas en température.
    Par invite54fe14d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2008, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...