[Thermique] Problème dispositif ATS Chaffoteaux et Maury - Bayard Star 10l
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème dispositif ATS Chaffoteaux et Maury - Bayard Star 10l



  1. #1
    invitea7991011

    Problème dispositif ATS Chaffoteaux et Maury - Bayard Star 10l


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai consulté plusieurs discussions concernant les problèmes de chauffe sur les bayard star 10l.
    Je pense que le dispositif ATS en laiton équipant mon chauffe eau est voilé et que la membrane est percée (nombreuses fuites lors de la mise en eau).
    J'ai donc acheté un nouveau dispositif ATS pour le remplacer seulement le vendeur m'a vendu un dispositif ATS en plastique.
    Ma question est la suivante : Est-ce qu'il est possible d'installer en lieu et place d'un dispositif ATS laison un dispositif en plastique ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Problème dispositif ATS Chaffoteaux et Maury - Bayard Star 10l

    Bonjour, pour les ATS en laiton il existe une pochette de refection avec la membrane et les joints => REF CM81240 qui coute dans les 10€ TTC.
    Ducoup je prefere refaire l'ATS plutot que de la remplacer, ca revient moins cher.
    En vente sinon en effet on trouve que des ATS plastique.
    Si le vendeur accepte de reprendre l'ATS, ca te reviendrait moins cher de prendre la pochette a la place.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : peu d'ECS !
    Par invite085a1621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2012, 22h23
  2. [Thermique] Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2011, 08h55
  3. [Thermique] Informations techniques pour chaffoteaux et maury bayard star 10cf
    Par invite86db66d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2009, 18h03
  4. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 13 cf : cherche notice.
    Par invitec802b175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 21h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...