[Thermique] Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude



  1. #1
    kenzonico

    Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude


    ------

    Bonjour,

    Je suis intervenu sur un chauffe eau de ty BAYARD STAR 13 CF PV de chez chaffoteaux, alors le soucis et qu'après un soit disant détartrage par un intervenant précèdent, il y a du débit et pratiquement pas d'eau chaude (disons tiède) et instable.

    D'après un collègue (un ancien comme je l'ai admirent, par leurs connaissances acquise avec leur expériences), le problème est courant et provient surement du petit ballon noir (réserve d'eau), l'eau chaude tourne dedans et ne s'évacue que trés peu résultat eau tres tres mitigées.

    Il me conseille de remplir se ballon avec du silicone, et de boucher l'entrée avec une cheville de 8 afin de le supprimer, il me dit qu'après cela je n'aurai plus aucun problème au niveau eau chaude.

    Je tiens quand même a demander conseil aux connaisseur du produit avant d'entamer cette procèdure.

    Bonne soirée, merci

    -----

  2. #2
    la beille

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude

    bonsoir,sur des chaffauteaux que j ai fait surtout cela si l eau chaude est tiede ou froid et que le bruleur est bien reglé en debit gaz ou une vanne gaz bien ouverte.
    je change la capacité composite(le petit ballon noir)et la pochette membrane valve a eau.
    Dernière modification par la beille ; 08/12/2011 à 19h49. Motif: oublié un mot

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude

    Bonjour, alors ce que tu appel petit ballon noir c'est l'ATS (anti tartre systeme) appeler aussi capacite composite.
    Tu bouches le trou central, avec un bout de chiffon ou ce que tu veux et ca annulera sa fonction.
    Si c'est bien l'ats qui etait defectueuse tu vas retrouver l'eau chaude correctement.
    Si c'est pas l'ats c'est la membrane de la valve eau qui est poreuse/percée.

    Un test simple aussi c'est en touchant le tuyau de sortie du corps de chauffe. Si le tuyau est chaud alors qu'au robinet c'est froid/tiede c'est que l'ats est HS.

  4. #4
    kenzonico

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux BAYARD STAR 13 CF PV probléme d'eau chaude

    Ok merci beaucoup je vais tester cela! Je vous tiens informer pour moi je pense que c'est la réserve hs aussi.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pas assez d'eau chaude avec chauffe eau électrique Chaffoteaux et Maury
    Par invited8dd244d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2010, 15h22
  2. [Thermique] Plus d'eau chaude Bayard star 10 CF CV
    Par sbertxx dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2009, 17h37
  3. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
  4. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 13 cf : cherche notice.
    Par invitec802b175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 21h54
  5. [Thermique] Plus d'eau chaude chauffe-eau gaz chaffoteaux maury
    Par invited22e0a37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/06/2008, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...