[Blanc] L.v laden demarre plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

L.v laden demarre plus



  1. #1
    inviteda978a0a

    L.v laden demarre plus


    ------

    Bonjour ,

    J'ai un soucis sur mon lave vaisselle encastrable LVI 100 FD ( c'est un full )

    Au début il prenais même plus d'eau en début de cycle , en le mettant en route sur n'importe quel programme il démarre en vidange comme d'habitude puis BIP clignote 6X et revidange au lieu de tiré l'eau .

    Suite au conseil d'un dépanneur , j'ai remplacer le détecteur d'eau sur le coté ( moulé dans le remplisseur d'eau ) .

    Il y a une amélioration puisque désormais au lancement de cycle il tire de l'eau puis se met en route ( pompe de cyclage démarre ) mais au bout de 2 min BIP et vidange puis plus rien

    Est ce que vous avez une idée du soucis ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    u96

    Re : L.v laden demarre plus

    Bonsoir,
    comptez a nouveau le nombre de clignotements du voyant depart/pause.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    inviteda978a0a

    Re : L.v laden demarre plus

    Bonsoir ,
    Alors parfois 6 et parfois que 4
    c'est capricieux parce que parfois il prend l'eau et s’arrête avant le démarrage pompe de cyclage ( 6 clignotements ) et d'autre fois prise d'eau compléte avec pompe qui tourne et la c'est 4 BIP
    Par contre c'est bizarre que le fait d'avoir remplacé le distributeur / detecteur d'eau a uniquement " modifié " la panne

    Merci

  4. #4
    u96

    Re : L.v laden demarre plus

    re,
    6 clignotements=F6=debimetre que vous avez remplace (remplisseur)
    4 clignotements=F4=detecteur presence d'eau a l'interieur au fond de la cuve cote droit (grille avec membrane) a nettoyer delicatement.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteda978a0a

    Re : L.v laden demarre plus

    Bonjour,
    Il n'y a pas de détecteur de présence d'eau au fond de cuve sur ce model , il existe 2 appareil a quasiment même référence ( on s'etais fait avoir lors de la commande du remplisseur ) LVI100fd ( attaché ) qui lui a un detecteur fond de cuve , et LVI 100FD ( avec un espace entre LVI et 100 ) qui lui n'en comporte pas .
    cdlt

  7. #6
    inviteda978a0a

    Re : L.v laden demarre plus

    Bonsoir !

    La pompe de cyclage a été remplacer ce jour , ( sous garantie car elle n'avais que 1 mois a cause d'une casse de l'axe... !!! )

    toujours en panne.. cette fois ci plus de prise d'eau a nouveau , aléatoirement 6 clignotements ou 4 .
    Il ne me reste plus que la carte .. vu le tarif et le délai , je me dirige vers un abandon des réparations ..

    A noter que la dessus apparemment c'est le moteur de cyclage qui fait présence d'eau et que le code panne fonction 4 est lié a lui ( pas de détecteur de présence en fond de cuve )
    Autre truc amusant (ou pas ? ) , dans la vue éclatée , il y a bien un présence d'eau en fond de cuve.. , et mon appareil a un type " double "
    Nom : photo(1).JPG
Affichages : 119
Taille : 151,1 Ko
    Il a 2 type différent ( 00 et 01 ) c'est pourtant pas les mêmes sur les vues éclatées , une erreur d'usine ?

    Cdlt

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Laden fl1260 nb : ne démarre plus ?
    Par alltanguy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2011, 08h49
  2. [Blanc] LL Laden EV9359 : ne démarre pas
    Par invite7880d78d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/11/2008, 10h10
  3. [Blanc] lave linge laden FL 1150 ne démarre plus
    Par Cege81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2008, 12h47
  4. [Blanc] lave linge laden FL 506 ne démarre plus
    Par invite3ae7741b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2008, 19h50
  5. lave linge laden ne demarre plus
    Par invitec80eb7cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/12/2006, 09h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...