recherche pièce occas LV bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

recherche pièce occas LV bosch



  1. #1
    isidore1

    recherche pièce occas LV bosch


    ------

    Bonjour, je recherche un échangeur thermique pour un lave vaiselle Bosch SGS4732/35 la piéce à la réf:215761 si vous pouvez m'aider merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : recherche piéce occas LV bosch

    bonsoir,
    pour cela cela vaut ce que ca vaut, voir le groupe envie ou emmaus, ils ont des stocks considérables en récupération avec un peu de chance?
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    isidore1

    Re : recherche piéce occas LV bosch

    merci richard j'ai pu constaté que tu es quelqu'un de tres compétent et tu m'as déjà bcp aidé merci encore le probléme avec le LV c'est que j'hésite entre un nouveau et l achat de la piéce neuve 110 euros lol

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : recherche piéce occas LV bosch

    re, la photo étant validée, tu me montres la boite a eau, je serai surpris qu'elle soit morte, n'est-elle pas plutôt encrassée?? auquel cas avec un peu de destop et de l'eau bien chaude dans une bassine ,l'y tremper avec un poids posé dessus durant 24h, cela se rattrape sans soucis, et rien a acheter, ce n'est qu'une idée qu'elle est bonne comme dirait coluche
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    isidore1

    Re : recherche pièce occas LV bosch

    Merci Richard,
    Je l'ai déjà débouchée plusieurs fois mais ici j'ai fait une mauvaise manip et j'ai explosé le plastique collé à l'arriére, j'ai imaginé recoller une feuille de plastique aux endroits explosés, mais je ne suis pas sur que cela va tenir.
    Vu ton expérience, est ce que tu as déjà entendu parler d'un essai pareil.
    Ce qui m'embête c'est que en fait il a trois ans et j'ai peur que si j'investi pour une nouvelle piéce il ne me lâche par autre chose.
    En tout cas merci bcp

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : recherche pièce occas LV bosch

    bonjour,
    si a présent il est débouché il faut savoir qu'il n'y a pratiquement pas de pression durant son fonctionnement, en prenant un morceau de feuille de plastique de même épaisseur et de résistance, style transparents pour projecteurs utilisés pour les formations et une colle bien adaptée et posée en continu tu devrais pouvoir le réparer mais il faut que cela soit fait avec soin,(pas comme un bourrin!!!) ok????
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : recherche pièce occas LV bosch

    surtout il faut que la colle soit posée de maniere a ce que la partie existante ne puisse pas se rabattre vers l'intérieur, sinon cela gênera la circulation
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    isidore1

    Re : recherche pièce occas LV bosch

    merci richard je vais essayé cela je te tiens au courant super l'idée des slides.
    de toutes facon avec le systéme de protection par flotteur bosch je pense que je ne risque pas grand chose en cas de fuite

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : recherche pièce occas LV bosch

    re,
    exact, sinon je ne l'aurai pas proposé mais dans ton cas rien a perdre au contraire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    isidore1

    Re : recherche pièce occas LV bosch

    encore merci et a+ sur le forum

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2006, 12h43
  2. achat de livres scientifiques en occas
    Par theo2059 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2006, 10h16
  3. Recherche composant mystère !
    Par invitecb425c94 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2005, 23h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...