DSC04457.jpgDSC04456.jpgDSC04459.jpgDSC04458.jpgDSC04457.jpgDSC04456.jpgDSC04458.jpgbonjour à tous, j'ai ouvert la cafetière de ma fille afin de la réparer, voilà le problème, elle se met en tension, la cuve de chauffage de l'eau fonctionne mais quand je bascule le levier de sortie d'eau chaude ou froide, rien ne sort.
la cafetière a été détartrée , et plus particulièrement au niveau de la sortie d'eau, (buse). il subsiste juste un peu de déchets calcaires qui ne partiront qu'après passage de l'eau.
le circuit imprimé de commande semble très bien, il n'y a aucune trace de brulure d'un composant, pas d'odeur de brulé, le fusible thermique de pompe est bo, ainsi que les deux qui alimentent la phase et le neutre de la cuve de chauffe.
le contact inverseur d'eau froide ou eau chaude est fonctionnel.
la pompe me pose un problème, je ne sais pas comment elle fonctionne pour la tester; le e contrôle des deux cosses se comporte comme l'essai d'une diode, une des deux cosses porte le symbole de la diode, l'autre est marquée 230v, la puissance est de 48w!!!!!!!
je joins des photos, si quelqu'un veut bien m'aider, je l'en remerçie à l'avance
je ne trouve pas sur google le schéma du circuit électrique
cordialement, racala.DSC04459.jpg
-----