Bonjour,
Mon problème a commencé il y a 3 jours avec l'affichage du message d'erreur 607. On entendait seulement le ventilateur sur l'extracteur tourner sans arret et rien d'autre ne fonctionnait. Bien que nous n'avions plus d'eau chaude, le ventilateur tournait tant que la chaudière était branchée.
Suite à mes recherches sur internet (dont certains posts sur ce site, MERCI) j'ai enlevé et aspiré dans le tuyau en plastique sur le pressostat. Ensuite, j'ai enlevé le circuit imprimé pour voir si problème apparent. Rien d'apparent... Après avoir réinstallé le circuit imprimé, la chaudière a tournée normalement sans message d'erreur, et on a l'eau chaude.
Par contre, J'ai 2 problèmes à ce niveau:
1) L'erreur 607 réapparait, et la chaudière ne chauffe plus si on veut utiliser le chauffage et l'eau chaude (sanitaire) en même temps. Par contre seulement l'eau chaude ça fonctionne sans problème...
2) On a constaté la surchauffe d'une pièce en plastique noir (en forme de parallélépipède) sur le circuit imprimé (mention R92 - R100 juste à coté).
ps: le problème du ventilateur sur l'extracteur s'est résolu tout seul. Il démarre et s'arrête automatiquement.
Que dois-je faire??? J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de ce plastique noir qui se trouve au milieu de 2 autres identiques... J'aimerai éviter un nouveau circuit imprimé vu le prix...
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Apou
-----