Bonjour à tous(tes) ...
Hier lors d'un déménagement un ami à gentillement marché sur le fil d'alimentation de mon frigo de marque FAR (malheureusement, je ne trouve ni la notice ni arrive à lire les réferences (photo ci-jointe) .
J'ai tenté de le rebrancher tout seul "comme un grand" ... "con" LOL ... (pardon de l'humour) ... J'ai trouvé le moyen de le lancer (en suivant le schema couleur, pardonnez mes termes de noob ...) Cela à "fonctionné" ...
Depuis, Monseigneur frigo est "en marche forcé" et tourne tout le temps ... je l'ai laissé 24h tranquille histoire de voir si cela n'était que sa façon à lui de redemarrer ... niet ... Il tourne encore et toujours ... Le compresseur ?! est chaud comme de la braise ... bref j'ai du mal branché .
Après une petite visite sur mon ami google, je tombe sur ce forum ... je tente ma chance ...
Pourriez-vous tenter de m'aider ? (histoire de pas balancer 1 frigo ainsi que son contenu à la poubelle ?!)
Ci-joint un petit montage photo (oui bon c'est pas génial, mais c'est visible ...)
je vous remercie d'avance pour l'aide apportée .
Yann .
retiré photos hébergées en extérieur
utiliser cette procédure,
http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
et surtout refaites les,
car bien trop floues pour être exploitables
-----