[Thermique] fuite climatiseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

fuite climatiseur



  1. #1
    dosdos

    fuite climatiseur


    ------

    salut à tous
    voila mon climatiseur split est installé par un pro
    je me demande s'il y a eu de fuite de gaz ça doit faire de bruit ? pour l'instant il refroidit super bien
    mais ça m’inquiète le pro a contrôle les raccord apparemment il y en a pas de fuite mais si une survient ça doit faire de bruit comme la fuite des gaz ?

    -----

  2. #2
    AAC

    Re : fuite climatiseur

    Bonsoir,

    votre installateur est un pro pourquoi ne lui faite vous pas confiance ? Une fuite de gaz ne s'entend pas, à part une énorme. Si la clim fuit vous n'aurez plus de froid ou de chaud car ele sera vide et à priori ce n'est pas le cas.

  3. #3
    dosdos

    Re : fuite climatiseur

    merci pour la réponse
    ça fait 2jour qu'il marche bien

  4. #4
    dosdos

    Re : fuite climatiseur

    et oui mes doutes était vrai
    j'ai regardé autour du l'unité intérieur quand je m’aperçois des traces de liquide gras apparemment huile climatiseur mélangé avec gaz
    je vais appeler le pro qui l'a monté
    sinon j'ai fermé le robinet de gaz et laisser le compresseur tournant avec la vanne d'aspiration ouvert pour aspirer tout le gaz dans le circuit pour qu'il ne s'est vaporise pas ma procédure est t il juste ? en attendant le pro

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    AAC

    Re : fuite climatiseur

    Si vous avez toucher votre installation, le pro vous refusera sa garantie et il sera dans son bon droit.

  7. #6
    dosdos

    Re : fuite climatiseur

    mais non je lui appeler au téléphone et il m'a dit de faire la manipulation ci dessus afin d’empêcher l'évaporisation du gaz
    sinon il a venu voir l'installation c'est un raccord qui fuit il a refait du nouveau

Discussions similaires

  1. [Thermique] Climatiseur Panasonic bi-split CU-2E15GBE : fuite circuit condenseur !
    Par invite3fa6585d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2011, 16h39
  2. climatiseur
    Par physic dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2009, 08h19
  3. [Thermique] fuite R22 sur climatiseur.
    Par ibtihel dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2008, 11h04
  4. Climatiseur
    Par inviteb5f6c487 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2006, 22h10
  5. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...