[Blanc] lave linge Daewoo dwd-fd3412[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

lave linge Daewoo dwd-fd3412[résolu]



  1. #1
    invite9b57d53d

    lave linge Daewoo dwd-fd3412[résolu]


    ------

    bonsoir j'ai un lave linge Daewoo dwd-fd 3412 et j'ai des vis de fixations du tambour déssérées (3) et bloque le tambour. J'ai eu le tour il ya deux ans, mais elle était sous garantie donc le technitien les a ressèrré, mais je n'ai pu voir comment il avait fait, j'etai au travail. Quelqu'un pourrait de dire comment les ressérer et ou elles sont car je ne voie rien. J'économiserai un déplacement a 65€, plus un acte a je ne sais combien.Merci a l'avance pour une réponse rapide svp.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    bonsoir,
    faites des photos de votre souci histoire de voir de quoi vous parlez
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    ensuite l'on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite9b57d53d

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    bonsoir et merci de me repondre si rapidement voici les photos demandées. J'espere que ça va car je ne suis pas un as de l'ordi.
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    re,
    déposer dans ce cas le panneau arrière afin de voir ce qui bloque le tambour,
    car vous semblez en y réfléchissant,
    parler des vis de bridage durant le transport,
    ce qui est tout a fait autre chose
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b57d53d

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    bonsoir , non ce n'est pas ça car elle a 5 ans et elle a ete installée par les techniciens et j'ai deja verrifié.Quand le technicien est venue la premiere fois pour resserrer ces vis, mon épouse dit qu'il n'a pas démonté derriere. Amicalement

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    re,
    désolé
    je ne vois pas ce dont vous parlez ,
    les photos ne faisant rien apparaitre d'anormal
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite9b57d53d

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    bonsoir affaire résoluele technicien est venu et a ressere la vis de fixation du croisillon du tambour. C'est bien par le paneau arriere qu'il faut enlever, et retirer la resistance pour acceder au croisillon et resserrer les trois vis. Heureusement en rouspétant a boulanger je n'ai rien réglé car c'est la deuxieme fois que ça se produit et toujours la meme vis. En se desserant la vis bloque le tambour voila ma panne résolue. Merci de votre aide, et je pense que ça pourra servir a quelqu'un d'autre. Amicalement

  9. #8
    michelduc

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    bonjour,
    votre explication n'est vraiment pas claire car pour resserrer les vis du croisillon tambour, il faut ouvrir la cuve en 2 (fixée en son milieu)afin d'en sortir le tambour, bien plus complexe que ce que vous narrez
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    re,
    ce sujet est totalement inutilisable car au départ on nous signale que le techno n'avait pas eu a passer derrière la machine
    a présent cela s'avère indispensable
    ensuite l'on nous signale le resserrage du croisillon tambour auquel on ne peut accéder sans sortir le bloc laveur
    car enlever la résistance pour y parvenir je veux bien mais pour accéder a quoi??
    certainement pas au croisillon ceci je puis l'affirmer
    bref
    va comprendre Charles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invite9b57d53d

    Re : lave linge Daewoo dwd-fd3412

    bonsoir, croiez ce que vous voulez ou bon qui vous semble mais c'est comme ça que le technicien a fait j'etai là et regardé comment il faisait. La premiere foi, c'est mon épouse qui etait presente car je travaillai, qui m'avait dit que le technicien n'avait pas ouvert le panneau arriere.Elle c'est trompée ça arrive a tout le monde surtout qu'elle n'est pas bricoleuse.En retirant la resistance il y a une ouverture de 2,5 cm sur 10 cm, il a passé sa clef plate pour resserrer les trois vis une par une en tournant le tambour par la grosse pièce ronde qui est rattachée au tambour.Le principal c'est que ma machine refonctionne

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.
    Par invite72fb3abf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2013, 19h21
  2. [Blanc] lave linge daewoo[résolu]
    Par invite523759c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2012, 15h11
  3. [Blanc] LL Daewoo DWD F2212 : provoque des taches grises sur le linge blanc !
    Par invite7d322a5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2010, 11h19
  4. [Blanc] LL Daewoo DWD f1110 : ne démarre plus affiche défaut " le " !
    Par invite3411a2eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2010, 20h57
  5. [Blanc] une machine à laver DAEWOO DWD F1011
    Par invite8ad1f42f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 11h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...