Bonjour, j'ai cherché sur ce forum mon problème. J'ai trouvé pas mal de discussions proches mais rien qui correspond exactement à mon problème :
J'ai un lave vaisselle Sauter SVH61WF1 qui s'arrête depuis peu en cours de cycle en m'indiquant l'erreur D14 "problème de remplissage de pompe". Il s'arrête cuve pleine. Jusqu'à maintenant le problème n'était pas systématique et en recommençant un cycle celui-ci se terminait. Seulement c'est de pire en pire et aujourd'hui impossible de lui faire terminer un cycle. Quand on relançe un cycle la pompe vide le lave vaisselle, j'en conclue qu'elle fonctionne (?).
En faisant quelques recherches j'ai essayé de placer le tuyau d'évacuation avec un col de cygne pour éviter le retour, ça n'a rien changé. J'ai essayé un cycle sans les paniers en versant un bol de vinaigre, le cycle s'est terminé (coup de bol ?). J'ai ressayé rempli, erreur. J'ai refait un cycle avec le panier du haut et en versant du vinaigre (pour detartrer le passage d'eau dans celui-ci) mais erreur à nouveau...
Quelle est la prochaine étape ? Que dois-je vérifier ?
Merci d'avance
-----