[Blanc] problème D14 lave vaisselle Sauter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème D14 lave vaisselle Sauter



  1. #1
    invite395583c7

    problème D14 lave vaisselle Sauter


    ------

    Bonjour, j'ai cherché sur ce forum mon problème. J'ai trouvé pas mal de discussions proches mais rien qui correspond exactement à mon problème :

    J'ai un lave vaisselle Sauter SVH61WF1 qui s'arrête depuis peu en cours de cycle en m'indiquant l'erreur D14 "problème de remplissage de pompe". Il s'arrête cuve pleine. Jusqu'à maintenant le problème n'était pas systématique et en recommençant un cycle celui-ci se terminait. Seulement c'est de pire en pire et aujourd'hui impossible de lui faire terminer un cycle. Quand on relançe un cycle la pompe vide le lave vaisselle, j'en conclue qu'elle fonctionne (?).
    En faisant quelques recherches j'ai essayé de placer le tuyau d'évacuation avec un col de cygne pour éviter le retour, ça n'a rien changé. J'ai essayé un cycle sans les paniers en versant un bol de vinaigre, le cycle s'est terminé (coup de bol ?). J'ai ressayé rempli, erreur. J'ai refait un cycle avec le panier du haut et en versant du vinaigre (pour detartrer le passage d'eau dans celui-ci) mais erreur à nouveau...
    Quelle est la prochaine étape ? Que dois-je vérifier ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème D14 lave vaisselle Sauter

    bonjour,
    14, c'est soit niveau d'eau pas correct ou pompe de cyclage qui ne tourne pas correctement donc rien a voir avec pompe de vidange
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite395583c7

    Re : problème D14 lave vaisselle Sauter

    Ha ok comme ce n'est pas précisé dans le descriptif de l'erreur, j'ai déduit de ce que j'avais lu que c'était la pompe de vidange, mais par erreur donc. Que dois-je faire pour identifier l'origine précise du problème et la résoudre ?

    merci d'avance

  4. #4
    michelduc

    Re : problème D14 lave vaisselle Sauter

    bonjour,
    je pencherais plus pour un problème de pompe qui serait embourbée par un intrus ce qui créerait des problèmes intermittants
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite395583c7

    Re : problème D14 lave vaisselle Sauter

    D'accord, et comment je vérifie ? on y accède comment ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne D14 sur lave vaisselle Brandt
    Par Gwans dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2011, 17h42
  2. [Blanc] Lave vaisselle Vedette VLH628 code d14 ?[résolu]
    Par invite10a566bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2009, 13h19
  3. [Blanc] Panne D14 lave vaisselle Brandt DFH520
    Par invite64897596 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2007, 10h02
  4. Problème lave-vaisselle Sauter
    Par JPL dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2006, 19h39
  5. probleme lave vaisselle sauter
    Par invite8d43d246 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2005, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...