[Blanc] irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence



  1. #1
    gersoise

    irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence


    ------

    Bonjour,
    Tout ou presque est dit dans l'intitulé.
    Je rajoute juste qu'il ne s'éteint que lorsque je passe au souffleur haute pression les 2 petits filtres qui sont pourtant neufs.
    Est-ce que qq1 aurait une idée, ou cela vous fait-il la même chose ?? trop de poussières chez moi ? (notre terre lorsqu'elle est sèche devient réellement de la poussière).

    Merci d'avance de vos idées !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence

    bonjour,
    il doit surement y avoir un filtre central genre accordéon, filtre qu'il faut changer lorsque trop embourbé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    gersoise

    Re : irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence

    merci de votre réponse.
    En effet, doit y avoir autre chose, bien que rien ne soit accessible sans démonter (outre les 2 petits filtres), ce que je refuse de faire compte tenu de la garantie... le hic est que l'appareil est neuf, alors embourbé en une semaine : ça m'inquiète !
    Je vais peut-être consulter le sav pour en savoir plus.
    Faut peut-être que j'aspire l'aspirateur... un truc m'échappe, là...

  4. #4
    gersoise

    Re : irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence

    Gagné ! En aspirant les deux filtres : le voyant s'éteint. Ces filtres normalement doivent être remplacés tous les 2 mois. Ce sera plus souvent pour moi, j'espère qu'ils ne coûtent pas un bras... je viens de regarder : 9.90 € le jeu de 2 (vont 2 par 2)... Bon ben je vais aspirer, quoi...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence

    bonjour,
    si simplement des filtre il existe des filtres universels à découper de soi même , moins onéreux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    gersoise

    Re : irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence

    Bonsoir,
    Les filtres de cet appareil sont particuliers, ils sont sertis dans un bloc plastique indémontable. Enfin à priori indémontable. Lorsque ceux-ci seront hs, je vais sans doute essayer de les ouvrir. La matière n'est pas semblable aux aspi classiques (mousse hotte aspi) mais une sorte de papier intissé plié en accordéon. Ca ne va pas être facile... Difficile de décrire comme ça.

    Le mieux reste encore de mettre des bons paillassons partout, chasser les 3 chiens du pas de la porte, et imposer à mon agriculteur de mari et à sa copie miniature de 5 ans de se déchausser... Pas gagné non plus.

    Mais merci de l'idée, je n'y avais pas pensé ! A creuser ! je pense pouvoir quand même faire des filtres de remplacement à moindre coût en effet, avec des feuilles classiques découpées, sans me servir des carcasses plastiques indémontable. reste à savoir si je ne vais pas faire chauffer l'appareil et le bouziller...
    Dernière modification par gersoise ; 08/07/2012 à 21h48. Motif: Oups, avais oublié la politesse...

  8. #7
    michelduc

    Re : irobot Roomba 780--> voyant bac plein allumé en permanence

    bonjour,
    sa copie miniature qu'il n'a pas fait seul .....et puis il y a la brasse traditionnel qui ne se bouche pas quelque soit les intrus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque Induction voyant H allumé en permanence
    Par inviteb00d2b60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2011, 08h53
  2. [Blanc] LV Bauknecht GS 581 S : voyant orange allumé en permanence ?
    Par invitead3f0cf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2009, 17h45
  3. [Blanc] Sèche-linge Thomson air 640 C : voyant bac plein allumé ! [résolu]
    Par invitee2cf0d86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2009, 16h36
  4. [Divers] Sèche linge HOOVER HDC 75 TEX, voyant de filtre allumé en permanence
    Par invitea24fcc36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2008, 19h39
  5. [Blanc] Voyant rincage allumé en permanence Whirlpool lave vaisselle...
    Par Keumar dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...