[Blanc] Lave linge Thomson ne démarre pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave linge Thomson ne démarre pas



  1. #1
    invite6436c066

    Lave linge Thomson ne démarre pas


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens de récupérer un lave linge Thomson XL 1001 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je l'installe chez moi... Depuis il ne démarre pas, quelque soit le programme de lavage choisi... la led du cadran s'allume quelques secondes avant de s'éteindre puis plus rien, j'ai quand même remarqué qu'il y a de l'eau dans le fond du tambour. N'y connaissant pas grand chose je me demande si une pièce ou un câble aurait pu "bouger" pendant le transport... J'ai également trouvé un sujet sur un problème quasi identique ici :
    http://forums.futura-sciences.com/de...es-resolu.html
    Dans son cas c'était les charbons, mais j'en suis encore à me demander comment ouvrir la machine et quels sont les pièces à vérifier pour trouver l'origine du problème, je ne sais pas vraiment par où commencer et tous vos conseils seront bienvenues !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave linge Thomson ne démarre pas

    bonjour,
    il y a de l'eau dans le fond de la machine....d'ou vient cette eau considérant que lorsqu'elle a eu fini son dernier programme elle état vide...
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6436c066

    Re : Lave linge Thomson ne démarre pas

    Oui elle était vide avant que je ne la branche, j'ai pensé que c'était normal et qu'elle avait commencé à se remplir en tout début de cycle bien que je n'ai rien entendu...
    J'ai consulté pas mal de sites pour essayer de comprendre, certains parlent des charbons, d'autres des bobines de pompe de vidange ou encore d'électrovanne... mais comment savoir laquelle de ces pièces est défectueuse une fois que j'aurais ouvert la machine ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge whrirlpool ne démarre pas et ne prend pas d'eau
    Par invitebe7ec228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2010, 13h25
  2. [Blanc] Lave linge Far ne démarre pas
    Par invite79ebba58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2009, 08h28
  3. [Blanc] panne lave linge ne demarre pas
    Par invite4f16ae2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/05/2009, 19h48
  4. [Blanc] Lave linge Servis ne démarre pas
    Par invite0752f645 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2008, 20h53
  5. [Blanc] Lave-linge Thomson APSARA ne demarre pas
    Par gijom dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 26/09/2008, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...