Bonjour,
j'ai un problème sur mon lave vaisselle.
Il a d'abord fait des signes avec le voyant rouge vidange pendant mon absence (on m'a relaté ça un peu confusément).
Puis voulant tester un peu plus, j'ai mis la molette sur arrêt, puis remis sur un programme qui a donné l'impression de vouloir se lancer.
Si ce n'est qu'il n'y a apparemment pas eu d'eau qui est entrée.
Suite à quoi, maintenant, quelque soit le sens de la molette, même sur arrêt, il fait du bruit sans arrêt dès qu'on appuie sur le gros bouton marche/arrêt avec la diode jaune départ allumée. Sans que rien ne se passe et ça ne s'arrête pas. j'ai tenté de lui couper le courant qqes heures mais dès que j'ai remis du jus, pareil. diode jaune, bruit continu mais rien ne se passe.
Si je remplis le fond, il se vide bien (on entend le clapotis et l'eau fini par disparaître). On dirait qu'il reste bloqué sur la vidange de départ sans aller plus loin.
À la lecture d'autres sujets, je l'ai sorti et penché. J'ai de l'eau sale qui en coule. Donc peut-être un problème d'aquastop ou de fuite (mais le comportement est tout de même curieux, pas répertorié sur la notice, on dirait plutôt un bug de la prog). Il faut que je creuse, reste à savoir comment démonter, je ne vois aucune vis sur les côtés.
Bon, la suite plus tard, au fil des jours (eh oui, je ne suis pas en congés donc ça sera au fil de l'eau).
-----