[Brun] tv samsung pas d image son present
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

tv samsung pas d image son present



  1. #1
    banino

    tv samsung pas d image son present


    ------

    Bonjour;
    Je suis artisan je depanne les tv à tube depuis plus de 30ans ;mais avec la nouvelle generation et sans formation je nage un peu.J ai un samsung model code LS19PMASF model 932mw.J ai le son mais pas d image j ai fais un control visuel de la carte d alim aucune capa n est gonfee j ai toutes les alims voila pourquoi je fais appel à vous pour venir à mon secours.J ai remarque un circuit an 7314 qui chauffe beaucoup ce circuit se trouve sur la carte d'alim.
    par avance merci.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : tv samsung pas d image son present

    bonjour,
    l'ic AN7314 est l'ic de commande pour l'alimentation de l'alimentation des transfos pour le retro-éclairage sur l'inverter.votre défaut se trouve donc là mais il y a une complication c'est que chaque transfo est controlé et donc si l'un d'eux fonctionne en dehors des normes (soit inférieures ou supérieures) le systeme bloque tout le retro-éclairage. il faut donc pouvoir déterminer la panne sans l'allumer.... voir donc si les primaires et secondaires des transfo ont la même résistance ohmique, c'est un départ. voir aussi si les soudures sont correctes et pour un apercu voir ce qui suit
    http://pdf1.alldatasheet.com/datashe...D/FAN7314A.htm ou vous pouvez voir que FB,OLR etc sont des controles bloquant l'AN7314

  3. #3
    banino

    Re : tv samsung pas d image son present

    Bonjour
    Et merci d'avoir répondu assez rapidement.Pour les transfo il n'ya qu'un avec deux sorties.J'ai mesuré la résistance ohmique des 2 sorties;elles sont identiques.Donc je pense que le transfo est ok.Réste le ci an7314 à changer je ne sais pas si vous etes d'accord pour cela?savez vous si on peut le trouver facilement et chez qui?cordialement.

  4. #4
    invitef80bfdd5