[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSA1DTPE1/XEF : clignotement de l'afficheur ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur américain Samsung RSA1DTPE1/XEF : clignotement de l'afficheur ? [résolu]



  1. #1
    Paulolo30

    Réfrigérateur américain Samsung RSA1DTPE1/XEF : clignotement de l'afficheur ? [résolu]


    ------

    Bonjour,
    après déménagement de mon réfrigérateur, l'afficheur de température coté congélateur s'est mis à clignoter. J'ai débranché/rebranché mais rien n'y fait. Il a l'air de fonctionner mais sans certitude de température.
    En faisant dans recherche j'ai trouvé des pb de sonde sur les Samsung mais pas sur ma référence.

    Avez-vous un tuyau pour moi ?

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Refrigirateur américain Samsung RSA1DTPE1/XEF Clignotement de l'afficheur.

    bonsoir,
    vu que c'est en rapport avec le déménagement , je vérifierais toute connexion de cet appareil avant tout
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    u96

    Re : Refrigirateur américain Samsung RSA1DTPE1/XEF Clignotement de l'afficheur.

    bonsoir,
    lisez mon topic sur ces frigos.
    http://forums.futura-sciences.com/de...darchives.html
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    Paulolo30

    Re : Refrigirateur américain Samsung RSA1DTPE1/XEF Clignotement de l'afficheur.

    Je vais essayer les deux méthodes alors.

    Une seule question pour l'instant qui va vous prouver la bonne connaissance que j'ai des frigos : le carter est bien à l'intérieur ? coté frigo ou congel ?

    Déjà que je l'ai arrêté pas mal de temps en déménageant, je ne voudrais pas passe trop de temps portes ouvertes.

    merci déjà et encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Paulolo30

    Re : Refrigirateur américain Samsung RSA1DTPE1/XEF Clignotement de l'afficheur.

    Heu, je reviens hier soir de déplacement et ....... Mon afficheur à repris sa fonction d'origine à savoir m'afficher les températures... sans que je n'y fasse rien.
    Où alors il à eu peur !!!!

    Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS21DC : plus d'eau glacée ? [résolu]
    Par invitef02ba4d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2011, 08h22
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS55XKGNS : plus de froid [résolu]
    Par mickyf1trj dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2011, 22h07
  3. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS21DCSW ! [résolu]
    Par phill52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/01/2011, 20h51
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2009, 09h31
  5. [Blanc] Panne sur réfrigérateur américain SAMSUNG SR-S22 ! [résolu]
    Par invite4eef7250 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/07/2009, 09h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...