Bonjour,
On m'a offert une cuisinière électrique qui possède 3 sorties au gaz et une plaque électrique ainsi qu'un four (multifonctions avec minuterie...)
On a voulu la brancher et là : la plaque électrique ne marche pas, par contre : la minuterie et l'heure apparait, le four ce met en marche quand la porte est ouverte (on peut choisir la température et le temps de cuisson) mais dès qu'on ferme la porte, le four s'éteint.
Le problème est qu'on habite dans un vieux apartement (dans une vieille maison de village) et on a pas beaucoup de prises disponibles. Donc on a branché le four sur une multi prise (ou le frigo est déjaà branché ansi qu'une machine à café et micro onde !!!) est ce que cela à un lien au fait que le four ne marche qu'à moitier??? (on a pas encore essayé de le brancher seul sur cette fameuse prise, j'essaye peut etre ce soir). Ou alors j'ai lu que c'était peut etre un problème d'ampères...??? Comment savoir sur qu'elle prise on peut le brancher ??? Qu'elles sont les précautions à prendre pour ne pas mettre le feu...
Merci pour vos réponses.
-----