[Brun] Ampli B900 HPA mise en protection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Ampli B900 HPA mise en protection



  1. #1
    rapt

    Ampli B900 HPA mise en protection


    ------

    Bonjour a tous

    j'ai voulu rallumer mon ampli pour une soirée le voila qu'il ce mais en securiter, j'ai ouvert la bete
    j'ai débrancher le transfo torique sur la gros prise il dise sur le signalétique du transfo 62V 6A
    est ce normal que j'ai pas de tension indiquer des que je la rebranche il ce remets en protection
    merci de votre aide

    DSC06635.jpg

    DSC06636.jpg

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    bonjour,
    de quelle marque cet appareil?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    rapt

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    la marque c'est HPA

  4. #4
    petitprof

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    Rapt bonjour,
    Je pense que tu as mal mesuré car si l'appareil se met en sécurité cela veut dire qu'il est bien alimenté, vérifie tes mesures.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    "en général" un ampli se sono qui se mes en sécurité , c'est qu'un des circuits de puissance présente un défaut (souvent un offset : tension continue en sortie) , il y a des mesures à faire.

  7. #6
    michelduc

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    bonjour,
    si le transfo ne sort pas 62v alternatif sur les 2 fils rouge(fiche avec noire au centre), c'est qu'il est hs tout simplement car ce transfo a une sécurité mais qui est indépendante des tensions secondaires du transfo
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    Bjr,
    sécurité thermique?

  9. #8
    michelduc

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    bonsoir,
    oui une securité thermique mais sur les 2 fils noirs hors du secondaire du transfo ce qu'il fait que les secondaire devrait donner le 62v etc
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    rapt

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    bonjour

    merci a tous de votre aide
    j'ai bien maintenant 61.90v comme indiquer la panne vient de autre part comme il se mais en protection

    et encore merci

  11. #10
    michelduc

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    bonjour,
    dès lors débranchez les alimentations d'un des amplis et vise versa et ainsi voir celui qui fait défaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    glul

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    Bonjour,

    Je me retrouve avec le même problème que Rapt, mon ampli reste en protection, ma bobine est bien alimentée et lorsque je débranche le secondaire (les deux cables rouges et blanc sur la gauche de la photo) la protection s'enlève. Je rebranche n'importe lequel des deux, la protection se réenclenche. Est ce que vous avez depuis le temps trouvé votre problème?

    Merci de votre aide

  13. #12
    LaGuYte

    Re : Ampli B900 HPA mise en protection

    Bonjour,
    J'ai acheté un HPA B900 il y a peu et le problème c'est que j'ai une grosse distorsion du son ,qui est donc de très mauvaise qualité, alors que cette ampli est neuf et n'a jamais servi.
    Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou connait-il une solution pour remédier à ça?

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2012, 11h53
  2. PROBLéme ampli inter m en protection ?
    Par invite0c121a1c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/03/2011, 20h43
  3. [PB] Ampli Cambridge Audio 540R v2 en Overheat Protection
    Par invite2132e379 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/01/2010, 12h52
  4. [Brun] dévérouillage de la protection d'un ampli
    Par NOVIS dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2007, 19h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...