Bonjour à tous et à toutes!
Voilà mon soucis, je possède un lave linge/sèche linge indesit IWDC 6145 depuis moins d'un an (11 mois pour être exact ).
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à mardi, il était entrain de terminer son cycle lorsque j'ai entendu un bruit, comme si quelque chose venait de se "déclipser" ou de tomber, la machine c'est alors mis à faire un bruit dans le même style que "La Roue de la Fortune"
Je l'ai laissé terminée et j'ai vidé le tambour pensant tout bêtement à un objet resté dans une poche, seulement une fois les vetements enlevés et bien...toujours ce bruit lorsque je fais tourner le tambour même à la main, c'est comme si il y avait un objet qui se trouvait derrière le tambour.
De plus j'ai récupérer une chemise tachée de bleu, apparement une machine à laver ne contient pas de "liquide" qui pourrait tacher la linge, peut être un stylo tombé dans la cuve...ça m'étonne je n'en ai jamais sur moi.
Bref il faudrait que je puisse voir ce qu'il y a derrière ce foutu tambour, ça doit pas être grand chose la machine marche correctement!
J'ai vite fait regardé, franchement je vois pas comment acceder à cette partie, lorsque j'enlève la plaque derrière je vois le cul du tambour (plastique monté sur un axe) et deux courroies, rien d'autre, à l'interieur du tambour, pas de trappe apparement ou alors elle est bien cachée.
Ensuite j'ai regardé pour voir par en dessus, la plaque semble être un rien chiante à enlever, il n'y a que deux visses apparentes les autres sont invisbles et pas sur que je vois grand chose.
Ma machine est sous garantie, mais je m'apperçois que celle ci ne prend en compte que la pièce et pas le dépannage, ils ne se mouillent pas trop...
D'après ma description, avez vous une idée du problème? un objet dans la cuve? une pièce "déclipsée" qui viendrait taper contre le tambour?
Je ne sais pas trop quoi faire, je vais rejeter un oeil ce soir, mais si il faut que je commence à tout desosser j'appellerai le site pour qu'il m'envoi un technicien que je paierai tant pis, c'est con car ça vraiment pas l'air d'être grand chose, mais je veux pas mettre ma machine en pièces non plus :S
Merci d'avance
-----