[Blanc] machine à laver FAR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

machine à laver FAR



  1. #1
    invitedeba2cba

    Red face machine à laver FAR


    ------

    Bonsoir,
    je suis toute nouvelle ici. Voici mon problème : j'ai une machine à laver de marque FAR.
    J'ai une "la bonne idée" de mettre à laver un coussin (à l'intérieur : milliers de petites mousses)...sauf que celui ci à craquer et toutes les mousses se sont propagées dans le tout le tambour.
    Après avoir ramasser tout ce petit monde, j'ai remarqué que ma machine ne veut plus vidanger.
    je me suis baissée pour ouvrir la trappe (conseils de collègues) mais je ne trouve pas l'ouverture de celle ci...
    Est ce qu'il se pourrait que des petits particules de mousses se soient propager à l'intérieur du tambour ? et comment pourrais je faire pour m'en débarrasser ? ou est-ce foutu ? Quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : machine à laver FAR

    bonjour,
    auriez vous le phare de donner le type de cette machine? avez vous testé si le volant peut tourner sans effort?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitedeba2cba

    Re : machine à laver FAR

    Excusez moi mais j'ai pas compris la 1ère question.
    Mais oui, la machine tourne normalement, mais arrivé au moment de vidanger elle s’arrête (fait un drôle de bruit).

  4. #4
    michelduc

    Re : machine à laver FAR

    bonsoir,
    quel est le type de votre machine?c'est un point pour une réponse correcte
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : machine à laver FAR

    bonsoir,
    demontez la durite qui va de la cuve a la pompe de vidange (c'est la piece ou se branche aussi le tuyau de vidange)
    et nettoyez tout ca (tuyau, durite, pompe)
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invitedeba2cba

    Re : machine à laver FAR

    bonjour,
    merci pour vos réponses. Alors c'est une machine Far L1550, l'ouverture se trouve devant.
    Je vais essayer de l'ouvrir par derriere et je vous tiens au courant...merci encore

  8. #7
    u96

    Re : machine à laver FAR

    Bonjour,
    la pompe, la durite, le tuyau de vidange sont tres facilement accessible par le dessous!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    michelduc

    Re : machine à laver FAR

    bonjour,
    pour le filtre, il faut déclipser la plinthe en bas de la facade, le filtre est derrière
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. machine à laver
    Par invite7b061988 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2007, 13h20
  5. Machine à laver
    Par invite4423df30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2005, 15h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...