problèmes de chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problèmes de chauffage



  1. #1
    invite7aa3fe3a

    Unhappy problèmes de chauffage


    ------

    bonsoir, j'ai changé mon vase d'expansion et mon manomètre de ma chaudière au gaz, pour la remettre en fonctionnement, j'ai tout coupé ajouté de l'eau jusqu'au moment ou elle sortait au radiateur le plus haut 0,6 bar, ensuite j'ai mis la chaudière en fonction ainsi que la pompe de circulation la pression est montée à 1,5 bar mais par la suite qu'en elle s'arrête la pression ne descend pas assez, ce qui fait qu'avec le temps j'arrive a une pression de 3,5 bar j'ai purgé les radiateurs rien a changéj'ai donc enlevé de la pression au mano jusque 1bar mais ca continu, que faire continuer a enlever de l'eau???

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : problèmes de chauffage

    Message déplacé.

  3. #3
    invite9815cef3

    Re : problèmes de chauffage

    changer le vase c'est bien mais avez controler le tube du vase voir si il n'etait pas bouché quelle est la marque et le modele de chaudiere
    a bientot
    olivier

  4. #4
    patanca

    Re : problèmes de chauffage

    Salut,
    C'est peut-être une fuite sur le robinet de remplissage(regarde si ton compteur de flotte tourne).Je suis déjà passé derriere un plombier qui avait remplacé un vase d'expansion chez un client,alors que celui ci n'avait qu'une légére fuite sur un robinet de remplissage
    A plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7aa3fe3a

    Re : problèmes de chauffage

    merci pour ta réponse je vais regarder ca la semaine prochaine car c'st la chaudière de mon amie a+ je te tiens au courant

Discussions similaires

  1. [Thermique] problemes chauffage central
    Par invite7812dcac dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2007, 18h49
  2. problèmes de connexion.
    Par invitec4b9e359 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/08/2006, 17h46
  3. Problèmes en LC-MS/MS
    Par invitedc2a2d26 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2006, 13h50
  4. Problèmes de chauffage
    Par invite849c1698 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2006, 08h38
  5. Problemes..
    Par invite10597d8e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2005, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...