Re : panne lave linge Brandt WFH 1067
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Re : panne lave linge Brandt WFH 1067



  1. #1
    Lookyyy

    Question Re : panne lave linge Brandt WFH 1067


    ------

    Bonjour,

    J'ai également ce lave linge. Mon épouse dit que lors d'une lessive, elle a entendu un gros clac, la machine a continué à fonctionné mais n'a pas essoré.

    Après l'avoir vidangé, il a été retrouvé une pièce de 5 cts dans la vidange.

    Maintenant la machine ne démarre plus. On régle n'importe quel programme, on appuye sur le bonton pour démarer, la led s'affiche correctement puis après 5 secondes, il se met en pause. J'ai déjà eu un problème de serrure de porte, le ressort était cassé. La resistance dont vous parlez se trouve derriere le bouton pressoir dans la pièce en plastique connectée avec un fil rigide ?
    correction du genre de produit car c'est un lave linge et non pas un sèche linge

    Merci pour vos réponses.

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 17/08/2012 à 15h48.

  2. #2
    michelduc

    Re : panne lave linge Brandt WFH 1067

    bonjour,
    difficile a suivre votre cas car vous parlez résistance faisant référence a pour nous l'inconnu.
    difficile aussi d'associer le clac du a la pièce qui a du être précipitée dans la machine . vous dites l'avoir vidangé pui mais manuellement ou par sa pompe ? il est tout a fait possible que la pompe soit hs, une pièce dans l'hélice c'est pas l'idéal , son axe est peut être cassé et si pas de vidange c'est logique que l'essorage ne va plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Lookyyy

    Re : panne lave linge Brandt WFH 1067

    Je parle d'une resistance car j'ai posté ma question dans un forum on parlait de cette resistance et mon message a été déplacé donc effectivement dur de suivre la conversation. La resistance évoquée est celle qui dévérouille la porte. J'ai un fort soupçon sur une anomalie à ce niveau. En fait j'hésite entre la pompe et la sécurité de porte.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave linge Brandt WFH 1067

    re,
    en fait vous incriminez la sécu de porte (pas une résistance)
    pas d'autre choix que la remplacer
    l'ennui étant qu'en général sur ce type de machine quand un tel souci se produit cela s'accompagne du module de gestion dont un des triacs (celui de la sécu de porte) claque aussi et souvent il n'y a pas que cela
    bref le module de gestion est a vérifier soigneusement avant tout autre remplacement
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : panne lave linge Brandt WFH 1067

    Nom : carte d'une bb60.JPG
Affichages : 74
Taille : 241,9 Kobonjour je pense que cette carte et ceci ? te le triac de la serrure et bien ou il y a la croix rouge
    cordialement jean-claude

  7. #6
    skylab21

    Re : panne lave linge Brandt WFH 1067

    re , cela demande un multimetre et un bon fer a souder voila de jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge Brandt WFH 1067[résolu]
    Par invite70b49b2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/01/2013, 11h44
  2. [Blanc] Panne lave-linge Brandt WFH 1161 F
    Par Félicitée dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2010, 21h14
  3. [Blanc] Panne lave linge Brandt WFH 1476F
    Par xtian31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 20/04/2007, 18h48
  4. panne lave linge Brandt WFH 1161F
    Par invite0256342b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2006, 14h33
  5. Panne de lave linge Brandt WFH 1277F
    Par invite872e2e85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...