[Blanc] rebranche seche linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

rebranche seche linge



  1. #1
    invite5c0fef8f

    Question rebranche seche linge


    ------

    ma courroie seche linge far s1590e a casse je viens de la changer mes il ne redemarre comme il faut je pense a un probleme de fil mal rebranche merci de me dire quel fil va ou??????
    MERCI je recherche des photo du schema electriqque mais je ne l'ai pas trouve

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : rebranche seche linge

    bonjour,
    fil mal branché mais qu'avez vous debranché comme fil au départ?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite5c0fef8f

    Re : rebranche seche linge

    bonjour,
    ce sont les fil fixés dans le prise "aviation" fixé sur le coté du moteur et allant aussi au condensateur .
    merci

  4. #4
    michelduc

    Re : rebranche seche linge

    bonjour,
    au moteur orange/brun/jaune pour 1/2/3, le condensateur brun/jaune. est ce votre souhait?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5c0fef8f

    Re : rebranche seche linge

    merci de votre réponse,
    j'ai rebranche dans cet ordre la . le tambour tourne 10 secondes puis s'arréte et la résistance de chauffage se met en route et le tambour ne repart pas (bruit de grognement sure la carte electronique dessus ).

  7. #6
    michelduc

    Re : rebranche seche linge

    bonsoir,
    le changement de sens se fait sur la carte a l'aide de 2 relais et donc si l'un d'eux déconne ca peut être votre problème car le brun et le jaune servent a ce changement de sens qui semble créer le problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    michelduc

    Re : rebranche seche linge

    bonsoir,
    voir aussi si dans le sens ou cela bloque que la cuve n'est pas bloquée ce qui bloquerait le moteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invite5c0fef8f

    Re : rebranche seche linge

    Bonjour,
    grace a vos conseils, j'ai pu rebrancher la prise dans le bon sens . l'arret de la rotation etait du a la deconexion accidentelle de la nappe de fil sur la carte electronique . le seche linge tourne tres bien mais par contre fait un bruit de frottement au niveau du carter arriere . existe-t-il un moyen simple de centrage de celui ci pour eviter les frottement .
    en vous remerciant.

  10. #9
    michelduc

    Re : rebranche seche linge

    bonsoir,
    un kit existe pour l'axe arrière du tambour , c'est le 64060023 +/-20€
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau rebranché fait disjoncter aussi
    Par titoc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2008, 11h13
  2. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  3. [Blanc] Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas
    Par invite9e4de07b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h46
  4. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...