Bonjour à tous.
Voici mon problème.J'ai un réfrégirateur congélateur neuf Liebheer CT244 / 2841 21.Première mise en marche le 24/08/12 au matin, thermostat 3 comme précisé sur la notice,et comme me l'a indiqué le livreur.Le soir même, il y 8 degrés dans le réfrigirateur,je décide donc de le mettre sur 4,et la température est descendue à 5 degrés dans la nuit du 24 au 25 août (dans la partie la plus froide du frigo).Comme cette partie du frigo doit être d'environ 2 degrés,je décide de régler le thermostat sur 4,5,mais aujourd'hui,le 26 aôut,j'ai entre 4 et 5 degrés dans la partie basse du frigo,donc pratiquement rien a baissé en ayant un thermostat sur 4,5.Le thermostat a une graduation de 1 à 7,mais il est réglé a 4,5 et j'ai une température de 5 degrés dans le frigo,ça ne me semble pas très normal,il devrait être en dessous de 5 degrés me semble t'il ?Hier après midi,j'ai mis des aliments à l'intérieur,et il est monté à 8 degrés ensuite,et hier soir,il était encore à 6 environ.J'ai dû attendre ce matin pour constater une température d'environ 4,5 degrés.
Je trouve qu'il est long à refroidir et qu'il ne refroidit pas assez.Un thermostat sur 4,5 qui laisse un frigo avec une température de presque 5 degrés en partie basse,ça me semble curieux
Par contre,la partie congélateur du Liebheer fonctionne très bien
Merci pour vos conseils qui me seront bien utiles.
-----