[Brun] Mini chaine FH-B5CD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mini chaine FH-B5CD



  1. #1
    chris2006

    Angry Mini chaine FH-B5CD


    ------

    Bonjour à tous,
    Je tente le dépannage d’une ancienne mini chaine Sony FH-B5CD modèle HCD-H5.
    La chaine reste en « STANBY », led rouge allumée,la touche « Power » est inopérante.
    1- J’ai changé le le micro processeur de gestion UPD75212ACW-189 (on m'a donné un UP identique,mais la terminaison est differente D75212ACW -212,est ce vraiment le même ?)
    2- Sur l’alim, remplacement ampli op M5230L, les transistors « POWER SWITCH » semblent ok après vérification.
    3- Changement du CI ampli de puissance STK4122.
    Rien n'y fait...
    Avant de me planter une fois de plus,je vous demande conseil.
    Ci joint les schémas.
    Par avance merci !SONY HCD-H5.pdf

    -----

  2. #2
    mappec

    Re : Mini chaine FH-B5CD

    Bonsoir Chris,
    As-tu eu une réponse à ta demande ?
    Je ne saurais t'en apporter une .. mais je te contacte car tu as peut-être avancé .. ou sauras me répondre ?
    J'ai une SONY FH-B5CD dont le tiroir CD s'ouvre au bout d'une seconde de fermeture , le cd ne tourne pas ..
    J'ai vu une réponse quelque part , pour un autre modèle je crois, mais c'était le même pb : la personne disait qu'elle avait pu réparer après avoir trouvé un petit fil dessoudé ..
    Je viens de lui poser la question mais son message datait de 2005 !! aussi je risque bien de ne pas avoir de réponse.
    Mais tu as l'air au top sur le sujet ..
    Merci de m'aider !

  3. #3
    michelduc

    Re : Mini chaine FH-B5CD

    bonjour,
    pour info http://www.eserviceinfo.com/download...Y_FH-B5CD.html
    le tiroir cd s'ouvre souvent parce que le plateau ne se met pas a fond lorsqu'il rentre (courroie carrée { diamètre 36mm carré 1mm} qui patine) . plus rarement c'est l'interrupteur fin de course qui est défectueux.
    pour l'ic eprom (plus livrable), ce circuit est programmé en fonction de l'appareil et donc la terminaison est primordiale
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. mini chaine sony
    Par inviteeef6740d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2013, 14h54
  2. [Brun] Lecteur CD mini-chaîne
    Par Johan1991 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2010, 11h23
  3. [Brun] Mini chaîne Hi-FI.
    Par invite476b391a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2009, 22h15
  4. [Brun] Mini chaine HCD-H7 en panne
    Par prig dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 18h39
  5. transfo mini chaine hs
    Par Auto83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 07h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...