Bonjour à tous, je suis locataire dans un appartement possèdent une chaudière Nexia de chez Chaffoteaux, mais voilà, depuis ce midi plus d'eau chaude. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquez...
Ma chaudière est actuellement en position production d'eau chaude, la position chauffage n'a aucune utilité d'être utilisé. Donc voila, en pleine consommation d'eau chaude, les voyants 60, 70 , 80 c'est allumées, clignotes, provoquant la coupure de la chaudière. Le bouton reset de la chaudière totalement enfoncé je ne peu utilisé ce moyen pour la réarmer donc j'ai coupé le courant et ré-allumé, elle redémarre mais à nouveau quant on utilise l'eau chaude elle s’allume puis fait un bruit genre tremblement et elle s'arrête. La pression est bonne, et comme je l'ai ré-enclenché plusieurs fois je pense que si il y avait eu de l'air celle-ci se serait échappée.
Avez-vous déjà rencontrez ce genre de problème? étant donné que j'ai pas du tout les moyens de faire intervenir un dépanneur, je compte énormément sur vous! merci d'avance.
-----