bonjour,est il possible sur un circuit electrique de localiser la "rupture" en l'occurence il s'agit de la sonde du circuit d'eau ' (voiture) qui indique la temperature sur le tableau de bord et cela tres irregulierement ! merci
très casse pieds ! ce genre de panne est souvent due à un connecteur foireux ( oxydation). pas de secrets , il faut suivre le câblage en cause à l'aide du guide technique de la voiture. un simple multimétre sera une aide précieuse. je te souhaite que le défaut ne sois pas localisé dans le tableau de bord , car c'est alors pire que casse pieds !
merci la sonde est tres accessible, est ce que je ne devrais pas commencer par la verifier ,mai s comment ?
tu peux mesurer la tension à sa bornes , pour valider qu'elle est bien alimentée. marque et modèle du véhicule ?
bonjour il s'agit d'une polo essence de 2000 qui a 95000km je mettrai des photos dans un prochain message pour m'assurer que je suis " au bon endroit " ( je n'ai pas la fiche technique )
Dernière modification par kuznik ; 19/09/2012 à 06h26. Motif: oubli
indispensable ! http://www.editions-palmier.com/revu...rta1982425.cfm j'ignore si c'est le bon modèle.