[Thermique] température de la chaudière ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

température de la chaudière ?

invite8a8d9d60

température de la chaudière ?

------

Bonsoir tout le monde , je voulais avoir vos conseils et avis , je suis locataire et j'ai une chaudière , mon chauffage est au gaz , je voulais savoir à combien dois-je mettre la température de l'eau pour avoir une chaleur d'ambiance pas trop haute et surtout celle qui est plus économique ! merci ( je n'ai pas de thermostat d'ambiance )

-----

invitedaa371aa

Re : température de la chaudière ?

bonjour
    60°c en depart chauffage devrait le faire pour tourner a 20°dans la maison
    cdt

invite8a8d9d60

merci beaucoup , mais pk dîtes-vous " en départ " ?

invite8a8d9d60

j(ai oublié de demander pk il y a alors les chiffres de 1 à 5 sur les robinets aux radiateurs ! supposons que je mette l'eau à 60 je mets les robinets sur quel chiffre ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitedaa371aa

Citation Envoyé par nmourer57 Voir le message
    j(ai oublié de demander pk il y a alors les chiffres de 1 à 5 sur les robinets aux radiateurs ! supposons que je mette l'eau à 60 je mets les robinets sur quel chiffre ?
    ce sont des robinets thermostatiques tu peux regler une certaine temperature piece par piece( avoir en reglant)
    si l installation a ete bien faite tu dois avoir au moins robinet manuel qu il faut laisser ouvert pour au cas ou les robinets thermostatique se serait ferme(temperature regle pour la piece soit atteinte)et qu il y ai toujours une circulation

invite8a8d9d60

ok merci beaucoip

Discussions similaires

1. température de la chaudière
    Par invited181bd8e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2011, 08h15
  2. Temperature depart chaudiere basse temperature
    Par invite956c6068 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2009, 11h10
  3. Température chaudiere fioul
    Par uriotcea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2008, 12h25
  4. température chaudiere
    Par invite4e238515 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2008, 13h57
  5. [Thermique] Température chaudière
    Par invitef172aa3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2007, 19h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...