Bien le bonjour,
J'ais un gros problème avec mon chauffe eau vaillant, depuis qu'elle que temp, il déconne, c'est a dire que après qu'on prenne une douche, il refuse de s'allumer, des fois, même si personne n'a encore pris de douche il refuse de s’allumer.
On a trouver une 'solution' un peut barbare pour résoudre se problème mais sa ne fonctionne pas a tous les coup, cette 'solution' est de taper sur la buse ou sur c'est coter mais sur le dessus (sa fait légèrement tourner le ventilo) quant l'eau coulle, quant on l'étaind il démare sa ventilation et il suffit d'allumer l'eau et il démarre correctement sans rochignier, mais sa ne fonctionne pas a tous les coup ... (et se n'est pas la meilleur)
Ce que je trouve bizarre c'est que quant on fait couler l'eau, j’entend un contacteur qui s’enclenche et se désenclenche quant on coupe l'eau, mais rien ne se passe >
Pour d'écrire un peut se ***** de chauffe eau (dont je vous déconseille, service après vente 0/100) :
Chauffe eau au gaz hermétique, dit 'ventouse'
Il n'y a pas de veilleuse, l’allumage se fait avec un système électrique
Un bouton de réglage de température
Un bouton marche arrêt
Il n'y a pas de problème de combustion, il y a de belle flamme bleue(et non jaune en cas de mauvaise combustion)
Merci d'avance pour votre futur aide
-----