[Blanc] pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W



  1. #1
    invite920df304

    pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acheter ce nouveau lave linge, qui fonctionne très bien, sauf que lorsque je mets la lessive liquide dans le compartiment II, elle s'écoule aussitôt sur le tambour, alors que l'assouplisseur reste bien dans son compartiment. Est-ce normal?? Dois je utiliser une boule de lavage et la mettre directement dans le tambour ? pourtant il y a bien un compartiment prévu pour la lessive. Est ce que le compartiment est prévu uniquement pour la lessive en poudre??

    Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W


  3. #3
    invite920df304

    Re : pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W

    c est gentil de la réponse mais j ai la notice et si je vous écris c est que je n ai pas trouvé la réponse dans ma notice. je pense que ce n est pas normal que la lessive liquide coule tout de suite sur le tambour et ne reste pas dans son compartiment je précise que je ne dépasse pas le niveau, impossible puisque la lessive s ecoule. merci de votre réponse

  4. #4
    michelduc

    Re : pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W

    bonsoir,
    très peu de machines ont un compartiment pouvant accepter le liquide si ce n'est l'adoucissant muni d'un systeme syphon
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W

    Citation Envoyé par chkrouch Voir le message
    c est gentil de la réponse mais j ai la notice et si je vous écris c est que je n ai pas trouvé la réponse dans ma notice. je pense que ce n est pas normal que la lessive liquide coule tout de suite sur le tambour et ne reste pas dans son compartiment je précise que je ne dépasse pas le niveau, impossible puisque la lessive s ecoule. merci de votre réponse
    Pourtant la réponse y est écrite noir sur blanc : Les lessives liquides ne doivent pas être utilisées lors de la sélection d' un prélavage. Pour tout cycle sans prélavage, elles doivent être versées dans une boule doseuse placée directement dans le tambour

  7. #6
    invite920df304

    Re : pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W

    Merci de vos réponses, sincèrement il n'est pas mentionnée cette précision dans ma notice.

    En tout cas, je veux bien utiliser une boule doseuse pour mettre la lessive liquide, pouvez-vous me dire où je peux en trouver une?

    Merci

  8. #7
    michelduc

    Re : pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W

    bonjour,
    c'est nécessaire qu'en cas de prélavage ce qui est peu fréquent actuellement à moins d'un métier dur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    ptigui29

    Re : pb avec lave linge electrolux n°EWT 126215W

    bonjour
    pour avoir une boule doseuse ,il faut en faire la demande au fabricant de la lessive utilisée

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme de lavage avec lave linge electrolux aw 3085T S.O.S. M AIDER PLEASE !!
    Par inviteac60c184 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2008, 20h09
  2. [Blanc] problème avec mon lave linge électrolux
    Par invitece9ef897 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2007, 21h55
  3. Problème avec lave linge Arthur Martin Electrolux 850T AW865T
    Par invite36ed197b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2006, 20h45
  4. Probleme avec lave linge Electrolux
    Par invite74992087 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2005, 12h16
  5. Problème avec lave linge Arthur Martin Electrolux 850T AW865T
    Par invite331d52c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2005, 21h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...