[Info] problème avec chaudière frisquet à ventouse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème avec chaudière frisquet à ventouse



  1. #1
    invite72ba6d89

    problème avec chaudière frisquet à ventouse


    ------

    j'ai une chaudière frisquet murale à ventouse depuis 12 ans,avec un service de maintenance agrée frisquet, et depuis cette année il y a une odeur de pot d'échappement dans ma chambre à coucher et dans la chambre d'amis qui se triuve juste au dessus du sous sol où est installée la chaudière,le service de maintenance est passé ,il ne m' a pas donné de réponse satisfaisant(je ne sens rien madame!)alors que mon entourage confirme la présence de l'odeur.Alors,quoi faire?

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : problème avec chaudière frisquet à ventouse

    Bonjour,

    La charte que tu as acceptée en t'inscrivant recommande la courtoisie :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.

  3. #3
    célplombier

    Re : problème avec chaudière frisquet à ventouse

    Bonjour, il faudrait savoir si c'est une maison mitoyenne ou non, des fotos de la chaudière est du parcours du tube ventouse d'extraction des fumées, la chaudière se met elle en panne de temps en temps ? Modèle et année de la chaudière ?
    bonne journée.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000 [résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2011, 18h58
  2. [Blanc] [Thermique] Problème sortie ventouse chaudière Frisquet Hydroconfort
    Par invitec99fabb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2010, 16h04
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2008, 20h40
  4. chaudiere frisquet 23 kw ventouse
    Par invitefdee0805 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2005, 18h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...