Le cycle se déroule normalement, mais le tambour ne tourne pas, ni dans un sens ni dans l'autre.
Je voudrais vérifier la platine sur laquelle se trouve les relais (supposition...). Comment y accéder? Faut il démonter le tambour?Merci d'avance