Bonjour a tous, voilas depuis 1 semaine ma chaudière me joue des tours , c est une elm acleis a évacuation par conduit tubé , elle est en fonctionnement depuis 2007 , elle fonctionne parfaitement et puis elle se met en alerte avec le voyant chauffage qui clignote lentement , ensuite je la redémarre facilement avec le bouton reset et la après 2 cycles de chauffe elle se remet en alerte ,je suis donc oblige de la redémarré avec reset a chaque fois ; j ai remarqué que lorsque elle se met en alerte le brûleur ne s arrête pas franchement et qu il reste une petite flamme bleu de 0,5 centimètre sur le brûleur pendant 1 seconde se qui n est pas le cas quand elle fonctionne correctement; j ai bien sur consulté tout les messages concernant les pannes ELM mais je ne crois pas avoir vu un cas similaire au mien, si quelqu un pouvait m éclairer et m aider a résoudre ce problème ...
Dans tout les cas bravo a vous .
- au fait c est surtout en mode chauffage qu elle nous fait des siennes et rien n a été changé dans son environnement depuis son installation-
-----