[Blanc] LV Arthur Martin AWF 1140 : eau ne chauffe pas ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

LV Arthur Martin AWF 1140 : eau ne chauffe pas ?



  1. #1
    invite1f62d598

    LV Arthur Martin AWF 1140 : eau ne chauffe pas ?


    ------

    Bonsoir
    Depuis hier mon lave linge ne tourne plus, l'eau ne chauffe pas. J'ai testé la resistance elle est bonne (26home et branchée sur prise dans un seau d'eau elle chauffe)
    Lors du fonctionnement la résistance est bien allimentée j'ai 230v sur les bornes (les deux) donc je pense qu'il y a une coupure apres celle-ci sur le neutre mais je ne m'y connais pas du tout en lave linge. Avez-vous une idée du probléme?
    merci par avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite1f62d598

    Re : arthure martin awf 1140 eau ne chauffe pas

    Bonjour, aujourd'hui j'ai poursuivis les recheches concernant la panne de mon lave linge et j'ai peu etre trouvé la cause. En mesurant la restistance de la sonde qui est au milieu de la resistance, aucune valeur l'hometre reste sur 1. Anvant de la remplacer je voudrais quand meme avoir votre avis bien que je ne pense pas que ce soit une piece bien chere.
    merci

  3. #3
    invite1f62d598

    Re : arthure martin awf 1140 eau ne chauffe pas

    Rectification apres avoir mis l'hometre sur khom, je mesure une resistance de 3,40khom a temperature ambiante. Est ce une bonne valeur ou non?

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : arthure martin awf 1140 eau ne chauffe pas

    bonjour,
    vous dites ne tourne plus . il serait peut être bon de vérifier les balais moteur ou encore si le tachymètre moteur est en place

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f62d598

    Red face Re : arthure martin awf 1140 eau ne chauffe pas