[Thermique] panne chaudiere
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne chaudiere



  1. #1
    invite899a7ada

    Thumbs down panne chaudiere


    ------

    Voila, bonsoir a tous je me retrouve en facheuse position , je suis locataire et ma chaudiere est en panne je vous la décrie vite fait

    chaudiere isosplit f30E: le probleme est que j'avait une fuite et le reparateur est venu reparer ma sa a fuit la nuit meme donc il revien aujourdh'ui et repare la chaudiere je par au travail et en revenant je voit que la chaudiere clignote rouge avec un code pane 15, apres diverse recherche infructueuse je me tourne vers vous pour un coup de main, car j'ai un petit en bas age (2moi) et il commence a faire vraiment frois.De plus il n'y a pas de chauffagiste d'urgence dans ma regions voile je suis pas loin ci vous avez des questions merci par avance a tous

    -----

  2. #2
    invitecad5eacf

    Re : panne chaudiere

    je connais pas vraiment ce modèle mais dans la notice il doit y avoir une liste de code panne , le code 15 sur la 25 correspond à un problème de gaz ( moteur pas a pas , vanne jaune fermer ) essaie de voir si ta vanne gaz est bien ouverte , éteint ta chaudière et rallumer

  3. #3
    invite899a7ada

    Re : panne chaudiere

    coucou merci pour la reponse malheureusement la vanne de gaz (jaune) est ouverte et il ny a pas de liste des code de panne dans le manuelle d'utilisateur.....

  4. #4
    célplombier

    Re : panne chaudiere

    Bonjour, encore une fois, il faudrait l'année le nom du modèle exact et savoir si gaz naturel et aussi si condensation ou pas, et le mieux c'est le n° de série pour cette marque, mais a priori c'est "Défaut moteur mécanisme gaz" faut faire appel a un service a pres vente.
    bon courage.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedaa371aa

    Re : panne chaudiere

    bonjour
    le f15 est un probleme du moteur pas a pas gaz

    bizare qu apres une reparation de fuite il y a ce genre de prebleme!!!peut etre qu il la debrancher

  7. #6
    invitecad5eacf

    Re : panne chaudiere

    peut être un câble de débrancher au niveau du bloc gaz , voir même au niveau de la carte ( le câble d'aliénation du bloc gaz)

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière
    Par invite032c5f29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2008, 08h05
  2. [Blanc] panne de chaudiere
    Par invite7620f1cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2008, 21h14
  3. [Thermique] Panne de chaudière
    Par invited3dbd3e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2008, 22h32
  4. [Thermique] panne chaudiere
    Par invite1d42d19e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2008, 14h52
  5. [Thermique] chaudière en panne
    Par invite79f06398 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 21h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...