Moniteur HS ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Moniteur HS ?



  1. #1
    invite5481b2f3

    Bonjour.

    Je découvre votre forum et je pose ma 1ère question. Merci de m'aider.

    J'ai un moniteur 15" qui a prit un coup de définition trop élevée (1280x1024). J'ai éteinds et en redémarrant en mode sans échec, plus d'image.
    J'aimerais savoir quel composant changer pour le réparer.

    Je n'y connais pas grand chose en électronique, mais je bricole correctement et avec vos explications ça devrait aller.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite6a450490

    Tout d'abord pourquoi avoir éteint l'ordinateur.pourquoi ne pas changer de résolution à partir du panneau de configuration et en fin pourquoi avoir redemarrer en mode sans echec? tu n'as pas donné assez de précisions sur ton problème

  3. #3
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm

    Une question

    Es-ce que le moniteur fonctionne aux dos ( au démarage )

    Si il est bien mort remplace le transistor du THT, c'est lui qui à tout pris

    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  4. #4
    invite5481b2f3

    Citation Envoyé par kefer
    Tout d'abord pourquoi avoir éteint l'ordinateur.pourquoi ne pas changer de résolution à partir du panneau de configuration et en fin pourquoi avoir redemarrer en mode sans echec? tu n'as pas donné assez de précisions sur ton problème
    J'ai éteind pcq la résolution étant trop grande, l'écran était strié donc impossible d'y lire qlq chose. J'ai redémarrer en mode sans échec pcq ça met la résolution la plus basse et ainsi on peut paramétrer comme on veut.

    Que veux tu comme détail ? Un bruit ? Il me semble avoir entendu un léger tic tic tic (on ne rit pas ;-) ) au 1er démarrage et la diode témopin clignotait. Au démarrage suivant, plus de bruit et la diode s'allume normalement mais l'écran reste noir.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5481b2f3

    Citation Envoyé par Lugia-Mew